“La nature y est magnifique”

et 1 autre site !
Phanom Bencha Mountain Resort
Lorient, France
“La nature y est magnifique”
Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour en mars 2014. "Son", le propriétaire, et toute la famille sont vraiment très sympas. Le confort est de base mais très correct. Literie un peu ferme mais ça va. Bon, a part la petite piscine naturelle, il n'y a pas grand chose à faire. Bien pour 2 ou 3 jours, pour se reposer. A moins d'aimer le trekking. Pour le prix, le restaurant est assez bon. On en gardera un bon souvenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Châteaubriant, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous revenons tout juste de notre séjour chez Son. Le cadre est magnifique, exceptionnel par la diversité de l’écosystème environnant: piscine naturelle, étang, oiseaux, flore luxuriante... Les bungalows sont intégrés au paysage, les roches sont parfois utilisées comme mur !!! La nuit, les animaux accompagnent nos rêves: les geckos mangent tout ce qui nous embarrasse...les nuits sont moins humides que dans le centre de la Thaïlande (les serviettes ont pu sécher dehors !!!). Nous avons dormi sans les moustiquaires et à cet période nous n'avons pas du tout été embêtés.
Ici, on est loin du tourisme de masse. Si vous cherchez la tranquillité, c'est un endroit de rêve: juste roots comme il faut. Avec nos enfants de 3, 7 et 9 ans, NO PROBLEM ...
Son est d'excellent conseil si vous voulez découvrir quelques perles de la région et sa femme est une excellente cuisinière.
Comme c'est éloigné du centre de Krabi (environ 20 minutes de voiture), c'est une excellente chose qu'il y ait un restaurant ouvert du p'tit dej à 14h, et ensuite de 18h à 21h !!! D'ailleurs pour les papilles aussi Son est d'excellent conseil...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 8 mars 2014

Il se passe quelque chose dans cet endroit. Site exceptionnel, arboré, lumineux, plus cette sorte de "piscine" perdue sur la hauteur. Bungalows calmes, bruits de la jungle, loin de l'agitation de Krabi et de Ao Nang. Conséquence, un peu perdu, pas grand chose à faire, transferts coûteux et nourriture, malgré ce que je vois écrit ici et là, pas extraordinaire. De toute façon, le sud de la Thailande n'est pas l'endroit où l'on mange le mieux - beaucoup de traditions chinoises plus que de laotiennes. Maintenant, les patrons, qui se disent être nos meilleurs amis et même notre famille, en font quand même des kilos, gros rires et tapes dans le dos. La famille, ça ne se décrète pas, ça se prouve. Bref, très bien pour 2 ou 3 jours, très beau, surtout.

Astuce pour la chambre : Plus le bungalow est situé haut, moins on entend les bruits de la réception
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Balaruc le veiux, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Un hôtel bungalow en plein milieu de la jungle et à 20 mn de Krabi town. Vue à couper le souffle.
Hôtel tenu par une famille adorable. La cuisine excellente faite par Mama et Son, le père s'est occupé de nous pour les excursions. Rien à faire !!!!
Merveilleux séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Je reviens tout juste d'un séjour en Thaïlande, j'ai passé 2 jours chez "Son" le propriétaire, accueille très chaleureux, la "Mama" très bonne cuisinière et le fiston très bon joueur de guitare, ambiance assurée le soir autour d'une Singha.
Le réveil dans le bungalow vue sur la montagne superbe expérience. "Son" c'est occupé de nous organisé toutes nos activités réservation de taxi /balade kayak etc..
Je recommande cet hébergement et le prochain a y séjourner, merci de lui dire que je l'embrasse ;)

Astuce pour la chambre : Demander les premières par son parc est très grand et la nuit après une journée de balade sous le so...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Jean-de-Maurienne, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Le Phanom Bencha Mountain Resort est paumé dans la campagne. C'est calme, vert avec une piscine délirante tout en haut des bungalows.
les bungalows sont beaux, propres. Le jardin autour est très bien tenu.
Le bâtiment principal, en bas, est très beau, avec une salle à manger couverte confortable, au dessus du plan d'eau. On y mange bien.
Pas facile de s'y retrouver pour aller se balader. Et puis les moustiques ont vite fait de vous dévorer dans la foret.
Notre souvenir le plus sympa : le repas du soir. Il y a eu une coupure de courant, mais nous avons eu un bon repas. Les plats qui nous ont été préparé au gaz, on nous a donné des bougies pour nous éclairer et 2 jeunes hommes ont joué de la guitare et chanté.
Problème : c'est loin de tout, la route est mauvaise. Pour y aller et en revenir, il faudra payer le taxi et si vous voulez repartir tot, ce sont les gens de l'hotel qui vous emmèneront.
Bref : très bien si on veut etre et rester loin de tout, dans la nature, pour quelques jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce lieu hors du commun.
Et tout le charme et l'ambiance du lieu tiennent en grande partie grâce a l’accueil de Mr Son (et de sa famille) et au cadre idyllique dans lequel ce trouve le resort.
Alors, certes, les bungalows sont plutôt rustiques et certains équipements plus vraiment en état, de ce point de vue cela s’adresse plus a une clientèle "routard" que "club med".
Le restaurant - Vu qu'il n'y a rien autour du resort hormis la jungle elle même, le resto est incontournable. Et il a plutôt intérêt a être bon !
Raté ! il n'est pas juste bon, il est EXCELLENT. Toute la famille cuisine et pas une seule fois nous avons été déçu. Mention spéciale pour le curry Massaman de madame. Des trois semaines passées en Thaïlande c'est l'endroit ou nous avons le mieux mangé !
Et en attendant que les plats soient prêt, on prenait notre traditionnelle Chang au son de la guitare de l'un des fils de la famille.
Le parc - Splendide et bien entretenu. Et la piscine naturelle est vraiment agréable (a éviter tout de même sur les coups de 18h car c'est le domaines des moustiques).
L’accueil - Mr Son et sa famille sont chaleureux, souriants et aux petits soins pour leurs clients.

Cela restera un des très grands moments de notre séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille