“Superbe”
Avis sur Gims Resort

Gims Resort
“Superbe”
Avis écrit le 25 février 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit au Gim's Resort, une étape alors que nous faisions la boucle de Mae Hon Song, mais quel régal!

L'endroit est superbe, aménagé avec beaucoup de goût, très bien entretenu, un peu en retrait de la ville (le centre est accessible en 1/4 d'h de marche) dans un petit quartier résidentiel.

Notre bungalow était incroyablement confortable entouré de petites fontaines et avec une petite terrasse donnant sur les rizières, un vrai havre de paix.

Les hôtes étaient discrets mais très gentils et nous ont même offert une poche de bananes pour notre voyage en scooter. Un excellent souvenir!

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté rizière
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce très bel endroit un peu a l'écart de la ville. Les bungalows sont tres bien aménagés, avec goût et confort. Petite terrasse donnant sur un jardin central. Idéal pour se reposer. Des vélos sont à disposition gratuitement pour se rendre en ville.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Creutzwald, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons incontestablement adoré cet endroit! Un accueil et service merveilleux dont navettes gratuites vers/depuis l'aéroport et la ville. Bungalows propres, bien conçus et soignés. Cadre arboré. Un peu excentré cependant.
Ne manquent que la piscine et le petit déjeuner. Vous pouvez cependant profiter de cookies et boissons chaudes à l'accueil.
Si nous avons la chance de revenir un jour à Mae Hong Son, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mae Hong Son
Imperial Mae Hong Son Resort
Imperial Mae Hong Son Resort
N° 1 sur 19 à Mae Hong Son
Mae Hong Son Mountain Inn & Resort
Mae Hong Son Mountain Inn & Reso...
N° 13 sur 19 à Mae Hong Son
N° 10 sur 19 à Mae Hong Son
Saksuay Klangdoi Resort
Saksuay Klangdoi Resort
N° 8 sur 19 à Mae Hong Son

Vous connaissez Gims Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gims Resort

Établissement : Gims Resort
Adresse: 133/7 moo5 Chalumprakria Rd. | Baan Mai Pang Mu / Town Centre, Mae Hong Son 58000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Mae Hong Son Province > Mae Hong Son
Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 19 Hôtels à Mae Hong Son
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Gims Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gims Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.