“Très bon et pas cher”

Classé n° 1 sur 67 Restaurants à Mae Hong Son
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

Très bon petit restaurant dans un cadre cosy et chaleureux. Les plats sont bons, pas chers et copieux! Pour ceux qui mangent à l'extérieur, la vue sur le petit lac.

Avis publié : 9 novembre 2013

Tres bonne adresse, à découvrir absolument! Un des meilleures resto de Thaïlande...jai testé les plats birmans et mon copain les hamburgers, et avons adorés! Les plats ne sont pas plus cher qu'ailleurs... et service rapide. De plus, on est rassasiés ce qui n'est pas toujours le cas, dans d'autres restos...

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Je l'ai trouvé par Tripadvisor et ne peux que confirmer que c'est un restaurant sympathique pas loin du lac .
Bonne ambiance, bon accueil.
Ce que j'ai mangé était très bon .
Le wifi me faisait la tête mais ça devait être conjoncturel.
Le restau d'en face était vide mais le Salween River est un rude concurrent . Longue vie à lui !

Avis publié : 11 juillet 2013

restaurant super sympa. Decor très chouette tendance ethnique bambou bon esprit. De très bons petits dejeuner et des serveurs vraiment très accueillants, parlant parfaitement anglais. Plats thailandais et européens. Free wifi. Bien situé face au lac

Avis publié : 2 janvier 2013

Endroit très sympathique avec un excellent service. Nous avons littéralement tout essayer sur le menu et tout était excellent!!!
À essayer sans faute : salade de thé vert

Les voyageurs ayant consulté Salween River Restaurant ont aussi consulté

Mae Hong Son, Mae Hong Son Province

Vous connaissez Salween River Restaurant ?