“Zoo humain”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Zoo humain”
Avis écrit le 13 juillet 2013

zoo humain, rien a dire d'autre. c'est assez explicite je pense. c'est uniquement pour les touristes... passer votre chemin. le chemin pour y aller est joli, mais nous ne sommes finalement pas allé jusqu'au bout du village des long neck, car nous ne preferons pas participer a ca. nous aurions du nous renseigner avant, mais il est vrai que peu d'informations nous sont données..

Visité en juillet 2013

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“super”
Avis écrit le 11 juillet 2013

15 minute de bateau sur une rivière entourée de jungle en mode aventurier du bout du monde. Puis nous arrivons dans ce petit village dans lequel vivent quelques femmes aux moeurs peu banales. Elles se laissent volontier prendre en photo, sont véritablement adorables, vous vendent maintes babioles... Du folklore ? Oui certainement. Mais qu'importe. On se laisse embarquer et l'imaginaire fait le reste. C'est en tout cas un beau souvenirs, de magnifiques photos et quelques foulards tissés (en direct) à la main pour 100 bats qui valent qu'on s'y arretent. Enchanteur !

Visité en juillet 2013
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Bof bof”
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous n'y sommes pas allés pour voir les "long neck" spécialement mais surtout pour la route (surtout en moto). A faire absolument. Par contre, la visite du "village" se résume à une "rue" bordée d'échoppes où les "long neck" vendent leur artisanat mais aussi d'autres babioles destinées aux touristes ...

Visité en février 2013
meylan
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une experience”
Avis écrit le 23 avril 2012

Après une balade sur la rivière agréable , nous sommes allés dans ce village un peu triste mais tout de même intéressant à voir . On regrette presque de ne pas plus les aider ou communiquer . Il doit y en avoir de différents mais un village cela suffit car c'est un peu du voyeurisme. Pas très à l'aise quand même.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Long Neck Village ont aussi consulté

Mae Hong Son, Mae Hong Son Province

Vous connaissez Long Neck Village ?