“GuestHouse parfaite dirigée par le plus adorable des Thaïs”
Avis sur Boondee House

Boondee House
Nice, France
“GuestHouse parfaite dirigée par le plus adorable des Thaïs”
Avis écrit le 24 février 2014

Première impression en arrivant à la GuestHouse, l'accueil exceptionnel que nous a réservé le gérant.
Cet homme est une perle, toujours souriant et toujours prêt à vous rendre service.
Le GuestHouse se situe en plein centre ville (si vous vous débrouillez bien vous pouvez demander au chauffeur de bus de vous arrêter à tout juste 20 mètres de l'hôtel), à 500m du lac, 200m du marché et proche de toute commodité.
La chambre est ultra propre, spacieuse, bien aménagée avec un espace bureau, une penderie, un balcon avec étendoir, un grand frigo, une bouilloire, une TV, etc...
Les serviettes sont changées tous les jours, deux bouteilles d'eau sont offertes et renouvellées chaque jour.
Dans l'espace commun il y a en libre service des bananes, du café instantané, de l'eau, des nouilles etc...
Seul le prix reste légèrement élevé mais facilement justifié par le confort et le bien être que procure cette chambre.

• Séjour du février 2014

• Thaï en 1er
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 13 février 2014

Située à proximité de toutes les commodités et du lac, cette guesthouse est très propre et très accueillante. Le propriétaire est aux petits soins, toujours avec le sourire. Il nous a organisé un tour privé d'une journée, super! je recommande vivement le Boondee house

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mae Hong Son
Panorama Hotel
Panorama Hotel
N° 9 sur 19 à Mae Hong Son
Mae Hong Son Mountain Inn & Resort
Mae Hong Son Mountain Inn & Reso...
N° 13 sur 19 à Mae Hong Son
N° 1 sur 30 à Mae Hong Son
Palm House
Palm House
N° 9 sur 45 à Mae Hong Son

Vous connaissez Boondee House ?

Informations supplémentaires concernant Boondee House

Établissement : Boondee House
Adresse: 6 Soi Padung mauitau, Muang, Mae Hong Son Town Center, Mae Hong Son 58000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Mae Hong Son Province > Mae Hong Son
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 3 sur 30 Hébergements spécialisés à Mae Hong Son
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Boondee House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boondee House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.