“Chercpour ce que c est!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn Patong Beach

Days Inn Patong Beach
“Chercpour ce que c est!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

A eviter, accueil pas souriant, entree jolie mais une fois dans les couloir on se croirai dans un hopital. Les murs sont jaunie, les chambre vieillote!!!! Pour 1000 bath la chambre c est de l arnaque. 650 jen donne pas plus. Une nuit passee et nous avons fuit direct. Je conseille l hemingway pas tres loin. Pour le meme prix, c est neuf beau et accueillant.

• Séjour du septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Par ou commencer... Personnel désagréable ils ne trouvent pas notre réservation et ne font aucun effort pour la rechercher...

Hotel très sale... Chambre avec le strict minimum, mur sale, sdb horrible avec moisissure...Lit inconfortable. pdj très moyen.

Et en plus de cela l hôtel est très cher....

Le seul point positif est qu'il est bien placé nous y avons passer une nuit et a 7h00 du matin nous sommes partis.

Je vous le déconseille vraiment vous pouvez trouver bcp mieux, ce n est pas le confort qui est remis en question mais l'hygiène.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Patong

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Arnaque totale, des cafards qui courent dans tous les sens (7 cafards tués en 1h30 record à battre), des lits raident comme une planche de bois, le prix qui passent de 1200 à 1500bht bizarrement... A FUIR!!! et j'en ai d'autres, 500bht si vous avez le malheur de check out qq minutes près midi, 500bht par personne supplémentaire dans la chambre, 100bht le wifi/1h .... nous sommes partis le lendemain dans la rue à coté et trouvé une suite très propre dans une guesthouse pour 1000bht !!! (international hostel il me semble)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
CANNES
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous sommes arrivés de l'aéroport, le prix devait être de 1200bath, arrivé sur place c'était 1500bath, quand vous rentrez a la chambre le personnel vous flic comme le FBI pour voir si vous êtes accompagné et vous fait payer 500bath supplémentaire par visiteur.
L'hotel est viellissant les chambres également ne sont pas au standing que laisserais supposer la carte postale.
L'hotel est situé dans un quartier bruyant mais très central, l'un ne vas pas sans l'autre.
Les lits sont de vrais planches de bois !
Le meilleur pour la fin,le wifi est payant et hors de prix 100bath de l'heure en 2011 on croit rêver..... Le personnel c'est montré menaçant suite a nos remarques.... A FUIRE !!!
Il y a des bungalows du même standing dans la ruelle adjacente pour 3 fois moins cher...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
C & N Hotel
Lamai Inn
Lamai Inn
N° 164 sur 306 à Patong
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & Restaurant
The Yorkshire Inn Hotel, Bar & R...
N° 28 sur 306 à Patong
Poppa Palace Hotel Phuket
Poppa Palace Hotel Phuket
N° 54 sur 306 à Patong
Baumanburi Hotel
Baumanburi Hotel
N° 127 sur 306 à Patong

Vous connaissez Days Inn Patong Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Patong Beach

Établissement : Days Inn Patong Beach
Adresse: 145/2 Rat-u-Thit Songroi Pi Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande (Anciennement Aloha Villa Phuket)
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 43 sur 191 Hébergements spécialisés à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Patong Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Patong Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Patong Beach Phuket
Aloha Villa Phuket Hotel Patong