“Une étape sans histoire: bon standard à un prix standard.”

ibis Phuket Patong
N° 50 sur 328 Hôtels à Patong
Belgium
“Une étape sans histoire: bon standard à un prix standard.”
Avis écrit le 11 février 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, entre 2 transferts.
La situation de l’hôtel est excellente: en pleine ville, mais dans une rue tranquille, à 2 minutes de la plage, et à 5 minutes de Jungceylon Shopping Center et de la fameuse Bangla Road.
Accueil standard et professionnel, grand immeuble impersonnel, chambre au standard Ibis (petite mais très bien conçue), propreté exemplaire, bonne literie, excellente douche.
Très gros point négatif, en fait inacceptable à notre époque: Wifi payante (et très chère) dans les chambres (mais gratuite à la réception).
Belle piscine.
Chambre bien insonorisée vers l’extérieur, mais murs de carton-pâte ne filtrant pas les conversations des chambres voisines, marque universelle d’Ibis d’après notre expérience de la chaine à travers le monde.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Un hôtel Ibis certes, mais pas si mal. D'une manière générale les Ibis sont mieux en Thaïlande qu'en France. Chambre avec loggia, café, frigo et 2 bouteilles d'eau. J'ai effectué 2 séjours ici au mois d'Août. La 2ème chambre était mieux. Fourmies dans la tasse à café le matin, mais c'est pas bien grave. Belle piscine. Resto pas mal. Personnel très bien.
Après mon séjour, j'ai envoyé un email pour obtenir la facture oubliée. Réponse rapide et pro. Merci encore.
L'hôtel est au nord de Patong. Si vous détestez Patong, comme moi, allez faire un tour à Phuket ville. En sortant de l'hôtel prenez à gauche. Après 400 M vous étes sur la route et en face de la plage. Ici passe le bus public pour Phuket ville. Arret à la demande. La dame au coin qui tient la vente ambulante peux vous aider.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai effectué un séjour de 4 nuits dans cet établissement bien entretenu.
Situé à 300m de la plage de Patong (à peine 5 minutes à pieds).
Les parties communes sont bien entretenues.

La piscine est agréablement jolie pour un ibis! Qui plus est vous pouvez vous faire masser dans un kiosque ombragé au bord de cette dernière.
Le lobby est vaste et possède de nombreux canapés. Idéal pour utiliser le Wifi qui est gratuit dans le lobby.
L'Hotel possède un restaurant et un bar, dont les tarifs ne sont pas trop exorbitants.
Mais mieux vaut sortir dans les rues adjacentes.
Je vous conseille d'ailleurs le vendeur de Pancake que vous trouverez juste en face de l'hôtel, le soir de 20h à minuit.

La chambre était digne d'un ibis, à savoir le strict minimum en terme de confort !
Mais pour le prix cela reste correcte.
La chambre possède une petite TV écran plat et un balcon.
Un conseil fermez bien la fenêtre car les moustiques pullulent !!! N'oubliez pas votre répulsif...

Enfin, le personnel pourrait être plus réactif & aimable mais rien de bien méchant.

Je résumerai en disant qu'il s'agit d'un hôtel avec un très bon rapport qualité/prix, qui est bien situé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Paris,France
Avis écrit le 9 décembre 2010

Chambre agréable avec un petit balcon donnant sur la piscine.
L'hôtel est à 5 minutes à pied de la plage de Patong.
Le buffet du petit déjeuner, qui propose de la nouriture locale et internationale, est très copieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 3 mai 2010

Propre, chambre moyenne (voire petite pour 2 personnes; surtout si le séjour est long). Vitrage efficace. Vue agréable. Buffet varié et complet. Salle d'eau un peu petite.

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Taverny, France
Avis écrit le 16 janvier 2010

et où se sent comme chez soi.
direction française
très propre, belle vue sur les collines environnantes et personnel dévoué

Séjour du décembre 2008
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 16 sur 328 à Patong
N° 34 sur 328 à Patong
Best Western Patong Beach
Best Western Patong Beach
N° 20 sur 328 à Patong

Vous connaissez ibis Phuket Patong ?

Informations supplémentaires concernant ibis Phuket Patong

Établissement : ibis Phuket Patong
Adresse: 10 Chalermphrakiat Road | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N° 50 sur 328 Hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Phuket Patong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Phuket Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Phuket Patong
Hotel Accor Patong Phuket