“Hotel for cockroachs !!!! Hotel pour cafards !!!!”

ibis Phuket Patong
N° 52 sur 319 Hôtels à Patong
paris
“Hotel for cockroachs !!!! Hotel pour cafards !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Cet hotel est infesté de cafards ! Et quand je dis infesté, le mot est faible !
La chambre pullule de cafards. Quand je rentrais le soir et que j'allumais la lumière, je les voyais courir dans tout les sens. Il y en avait même quand on soulevait les oreillés !
La propreté de l'hôtel est plus que douteuse. C'est jamais vraiment propre. Il y a toujours des détritus de ci de la !
Quand on demande à la réception de faire quelle que chose, il nous conseille de changer d'hôtel et d'aller au novotel qui est un hotel aussi du groupe accor.

• Séjour du décembre 2012

belle piscine
bon acceuil
tres bonne direction
les chambres famillial top
trés bon rapport qualité prix
proche de la plage et du centre
nous y retournons l'année prochaine avec nos 2 enfants

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Un personnel désagréable qui ne tiens pas compte des demandes spéciales, internet payant dans les chambres.chambre avec un équipement limite.ambiance insupportable avec du bruit jour et nuit. petit déjeuners chers .equipement de detentes en trés mauvaise états et en quantité insuffisant (chaises longues)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

j'ai passé une semaine dans cet hôtel, l'emplacement est idéal à moins de 5 min de la plage et 15 min à pieds de Bangla et jungceylon. Le service était sans faute et le buffet correct (pas plus).
Seul point négatif (mais de taille) l'internet dans les chambres est payant ce qui est un peu ridicule en 2012. Les chambres sont un peu petites mais quand même trés pratiques.
PS: reservez par internet car les prix sont plus interessant. je suis passé par une agence qui - sunshine tours- et j'ai payé 1500 - mille cinq cents baths au lieu de 2300 à la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Bon rapport qualité-prix
- à 5mn à pieds des rues agitées de Patong (vous pouvez louer un scooteur en face de l'hotel, 40€ les 8 jours environ)
- réserver sur internet avant de partir les prix sont plus interessant
- hotel charmant, piscine pas très grande mais sympa, belle chambre assez petite propre, mais manque de place pour ranger ses vetements, attention aux photos publiés par l'hotel
- la nourriture: petit dejeuner copieux mais plutot bon, pour le dejeuner et diner je vous conseil les restaurants sur Kamala vous mangez tres bien pour presque rien
- si vous voulez la belle plage, patong beach n'est pas pour vous (louer un scooteur et allez plus loin, sinon vous pouvez faire des escursions à koh phi phi, raya, coral, simisland, krabi, koh lanta ect ect)

Si vous avez des questions à poser, si vous voulez de bonnes adresses ou des conseils à me donner, n'hésitez pas =)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, entre 2 transferts.
La situation de l’hôtel est excellente: en pleine ville, mais dans une rue tranquille, à 2 minutes de la plage, et à 5 minutes de Jungceylon Shopping Center et de la fameuse Bangla Road.
Accueil standard et professionnel, grand immeuble impersonnel, chambre au standard Ibis (petite mais très bien conçue), propreté exemplaire, bonne literie, excellente douche.
Très gros point négatif, en fait inacceptable à notre époque: Wifi payante (et très chère) dans les chambres (mais gratuite à la réception).
Belle piscine.
Chambre bien insonorisée vers l’extérieur, mais murs de carton-pâte ne filtrant pas les conversations des chambres voisines, marque universelle d’Ibis d’après notre expérience de la chaine à travers le monde.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un hôtel Ibis certes, mais pas si mal. D'une manière générale les Ibis sont mieux en Thaïlande qu'en France. Chambre avec loggia, café, frigo et 2 bouteilles d'eau. J'ai effectué 2 séjours ici au mois d'Août. La 2ème chambre était mieux. Fourmies dans la tasse à café le matin, mais c'est pas bien grave. Belle piscine. Resto pas mal. Personnel très bien.
Après mon séjour, j'ai envoyé un email pour obtenir la facture oubliée. Réponse rapide et pro. Merci encore.
L'hôtel est au nord de Patong. Si vous détestez Patong, comme moi, allez faire un tour à Phuket ville. En sortant de l'hôtel prenez à gauche. Après 400 M vous étes sur la route et en face de la plage. Ici passe le bus public pour Phuket ville. Arret à la demande. La dame au coin qui tient la vente ambulante peux vous aider.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo