“Bon hotel, mais un trop cher”

ibis Phuket Patong
N° 50 sur 322 Hôtels à Patong

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 31 janvier 2013

Même si je ne séjourne pas dans cet hôtel, j'ai eu recours à l'aide du Général Manager Raphael Hirsch à 2 reprises, pour m'assister dans des démarches auprès du Club Accor Avantage Plus et je tiens à signaler sa grande disponibilité, sa gentillesse et son efficacité. Bravo et merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Cet hotel est infesté de cafards ! Et quand je dis infesté, le mot est faible !
La chambre pullule de cafards. Quand je rentrais le soir et que j'allumais la lumière, je les voyais courir dans tout les sens. Il y en avait même quand on soulevait les oreillés !
La propreté de l'hôtel est plus que douteuse. C'est jamais vraiment propre. Il y a toujours des détritus de ci de la !
Quand on demande à la réception de faire quelle que chose, il nous conseille de changer d'hôtel et d'aller au novotel qui est un hotel aussi du groupe accor.

• Séjour du décembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Patong

saint pierre d'oleron
Avis écrit le 1 novembre 2012

retour de nos vacances derniére semaine de septembre 2012 tres bonne adresse
bon service
belle piscine
bon acceuil
tres bonne direction
les chambres famillial top
trés bon rapport qualité prix
proche de la plage et du centre
nous y retournons l'année prochaine avec nos 2 enfants

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2012

Un personnel désagréable qui ne tiens pas compte des demandes spéciales, internet payant dans les chambres.chambre avec un équipement limite.ambiance insupportable avec du bruit jour et nuit. petit déjeuners chers .equipement de detentes en trés mauvaise états et en quantité insuffisant (chaises longues)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
montreal
Avis écrit le 23 avril 2012

j'ai passé une semaine dans cet hôtel, l'emplacement est idéal à moins de 5 min de la plage et 15 min à pieds de Bangla et jungceylon. Le service était sans faute et le buffet correct (pas plus).
Seul point négatif (mais de taille) l'internet dans les chambres est payant ce qui est un peu ridicule en 2012. Les chambres sont un peu petites mais quand même trés pratiques.
PS: reservez par internet car les prix sont plus interessant. je suis passé par une agence qui - sunshine tours- et j'ai payé 1500 - mille cinq cents baths au lieu de 2300 à la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2012

Bon rapport qualité-prix
- à 5mn à pieds des rues agitées de Patong (vous pouvez louer un scooteur en face de l'hotel, 40€ les 8 jours environ)
- réserver sur internet avant de partir les prix sont plus interessant
- hotel charmant, piscine pas très grande mais sympa, belle chambre assez petite propre, mais manque de place pour ranger ses vetements, attention aux photos publiés par l'hotel
- la nourriture: petit dejeuner copieux mais plutot bon, pour le dejeuner et diner je vous conseil les restaurants sur Kamala vous mangez tres bien pour presque rien
- si vous voulez la belle plage, patong beach n'est pas pour vous (louer un scooteur et allez plus loin, sinon vous pouvez faire des escursions à koh phi phi, raya, coral, simisland, krabi, koh lanta ect ect)

Si vous avez des questions à poser, si vous voulez de bonnes adresses ou des conseils à me donner, n'hésitez pas =)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Holiday Inn Express Phuket Patong Beach Central
Holiday Inn Express Phuket Paton...
N° 15 sur 322 à Patong
N° 27 sur 57 à Kata Beach
Hemingways Silk Hotel
Hemingways Silk Hotel
N° 39 sur 322 à Patong

Vous connaissez ibis Phuket Patong ?

Informations supplémentaires concernant ibis Phuket Patong

Établissement : ibis Phuket Patong
Adresse: 10 Chalermphrakiat Road | Kathu, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N° 50 sur 322 Hôtels à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Phuket Patong 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Phuket Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Phuket Patong
Hotel Accor Patong Phuket