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712 avis sur 1 657
Avis publié : 3 février 2018

Hotel correct mais une rénovation ne serait pas un luxe
Petit déjeuner catastrophique il faut se lever 50 fois car pas de cuillère pas d'assiette pas de tasse pas de croissant etc..... Tout arrive au compte goutte !!
Un petit mot pour vous souhaiter un bon anniversaire pour vos 50 ans alors que vous descendez a 4 personnes et que vous êtes client club accord et que vous séjourné dans le groupe accor pour 5 semaines c'est plus que moyen bravo l'accueil ....

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pourret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 décembre 2017

Nous avons réserver pour un mois, pensant que si nous avions des problèmes de santé, le directeur étant français, pourrait nous aider. J'ai eu une crise d'appendicite aigue avec 39° de fièvre et lorsque nous avons demandé son aide, il n'a pas daigné sortir de son bureau!!! Je suis donc allée aux urgences de l'hopital international de Pukhet ou j'ai été opérée en urgence.
Nous sommes rentrés en France 10 jours avant la date de fin de séjour et nous n'avons eu aucune proposition de remboursement...

En ce qui concerne l'hotel, il est très bruyant et meme en changeant de chambre trois fois, nous n'avons pas vraiment dormi. Les chambres sont très petites et mal insonorisées.
C'est une très mauvaise expérience, alors que nous voyageons depuis 30 ans avec les hotels du groupe ACCOR et toujours avec bonheur!

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Jacques C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kirill M, General Manager de ibis Phuket Patong, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018
Google Traduction

Dear Mr.Jacques C,

Thank you for taking your time to review our hotel. I understand the inconvenience but I regret to inform you that I am Swiss National and not being able to meet you as I was on vacation and training during your stay. Anyway my assistant or assigned duty manager are always available 24/7 to assist our customers.

I am sorry about your medical condition and hope that you get better now. I would like to inform you that I am not in any case a doctor or could give you some medical assistance, I would gave you the same advise that our duty manager gave you: please go to the Hospital, we propose you the choice of calling the ambulance or to take a taxi to reach the hospital.

We hope anyway that you had a nice stay at the Ibis and Novotel Phuket Town and I am delight that you could had saw Mr. Cedric during your stay there. I hope you will still choose the AccorHotels for your next stay.

Best regards

Raphael Hirsch
General Manager Ibis Phuket Hotels

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 décembre 2017

L’hôtel IBIS PHUKET PATONG n’est pas un hôtel pour des séjours même pas pour quelques jours après un circuit. Hormis sa proximité de la mer, ses petits déjeuners et sa propreté, il a bien des défauts.

PREMIER POINT . LES CHAMBRES
Les chambres sont trop petites : aucun endroit pour poser ses valises. Lorsqu’on en ouvre une, au seul endroit possible devant le frigidaire, on ne peut plus ouvrir le frigo. Et ne parlons pas de la seconde valise que l’on place fermée sous le lit quand c’est possible, sinon on la garde debout.

Le placard a une seule étagère donc on ne peut pas non plus vider nos valises d’autant plus que l’étagère étant si haute que l’on ne l’atteint pas facilement à moins d’être un basketteur de 2 mètres. Eventuellement on pourrait monter sur une chaise mais faudrait-il qu’il y ait une chaise dans la chambre. Prévoir un escabeau à l’avenir !

Pour écrire ses cartes postales confortablement ou utiliser sa tablette, il n’y a ni table ni chaise dans la chambre donc il nous reste comme seule possibilité : s’asseoir sur le lit et écrire sur ses genoux. C’est super ! Vous me direz qu’il y a la mini banquette pour une personne et qui sert à poser ses vêtements vu le manque de chaise.

J’ai vu que l’on pouvait commander un repas dans sa chambre mais on le mange aussi sur le lit, l’assiette sur ses genoux.

Il est vrai que l’on a un petit balcon avec une table et une unique chaise qui sont mouillées quand il pleut donc inutilisables. De plus les chambres double sont prévues comme son nom l’indique pour deux personnes. Donc quand une personne s’installe sur la chaise, l’autre attend debout. Je vous informe qu’il existe des chaises pliantes qui permettraient de mettre deux chaises.

En conclusion de ces remarques, cet hôtel est un hôtel pour passer une nuit lorsqu’on arrive tard et que l’on repart le lendemain matin de bonne heure. Je fréquente les IBIS en France lorsque je veux juste dormir mais pas séjourner.

DEUXIEME POINT . LES REPAS
Notre séjour était prévu en demi-pension. A l’avenir, baissez le prix du voyage et mettez la fin du séjour en « petits déjeuners seulement ». Les repas n’étaient même pas dignes d’une restauration d’entreprises. Au cas où vous ne le sauriez pas, à proximité de l’hôtel, il est facile de manger bien à pas cher.
Je trouve inadmissible qu’on nous serve les quatre soirs de notre demi-pension les même pâtes et pizzas. A croire qu’ils avaient eu un prix pour un lot de pâtes même pas Thaïlandaises et qu’ils en ont cuit une grande bassine le premier jour et ensuite ils ne leur restaient plus qu’à nous les resservir tous les soirs. Lorsque un soir, il y a eu un plat thaïlandais, mon mari a cherché l’éventuel petit morceau de poulet dans la casserole de sauce, ce qui apparemment dérangeait le serveur.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci Daniel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kirill M, Manager de ibis Phuket Patong, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2017
Google Traduction

Dear Daniel L,

Thank you for taking your time to share your experience. We regret that you left our hotel feeling unsatisfied with the stay and certainly wish we could discuss & rectify this in person while you were still in-house.

At ibis, our goal is to provide economy accommodation & basic necessities at competitively low price. Certain amenities, room size & services are indeed limited so that guests can benefit from lowest available pricing. As you are well familiar with our brand concept in France, from your review we can see that it is exactly what we delivered in terms of standards. We are therefore puzzled to receive 2 star rating simply based on the fact that we do not offer same facilities as hotels of higher category, where for the the much higher price expanded services & facilities are to be expected.

Should you be in need of quality economy accommodation in Patong, we would be delighted to welcome you back.

Warm Regards,

Kirill M.

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Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Hôtel au dessus de la moyenne pour la Thaïlande de part la superficie de la salle de bain et des équipements mais en dessous de la moyenne pour la norme Ibis.

Petit déjeuner à 230 baht par personne que nous n’avons pas pris, piscine ouverte jusqu’à 17h très agréable et snacking très abordable. Chambre spacieuse, tout comme la salle de bain que j’ai mentionné au début du commentaire.

Propreté à revoir, sable au sol et cheveux un peu partout. Amabilité du personnel à revoir également et c’est ce qui m’étonne le plus dans un Ibis. Réceptionniste gentille mais un peu pressée de tout, chambre communiquée prête à 12h et il a fallu la réclamer car sinon on nous demandait d’attendre encore. Idem pour le départ, on nous demande d’attendre pour le contrôle de la chambre (au cas ou on ai cassé quelque chose alors qu’ils ont bloqué une caution)! Le ponpon reste une personne au bar qui s’amuse à jeter le client qui ose traverser le hall en mettant quelques gouttes d’eau au sol! Il y a la manière de l’expliquer, ou de jeter le client, limite de le pousser pour qu’il sorte au plus vite!

Bref, séjour mitigé. Hôtellerie ok pour la destination de Patong, service à revoir. Le rapport qualité / prix reste honnête.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
1  Merci Petit-Thom
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Avis publié : 7 décembre 2017

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
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