“ENDROIT MAGNIFIQUE, CUISINE VRAIMENT MEDIOCRE”

Baan Rim Pa Patong
Classé n° 40 sur 553 Restaurants à Patong
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
“ENDROIT MAGNIFIQUE, CUISINE VRAIMENT MEDIOCRE”
Avis écrit le 27 février 2013

Une situation magnifique. Une décoration superbe, le personnel élégant, raffiné dommage la cuisine ne suit pas, c'est vraiment dommage, tout est réuni pour que ce soit parfait, sauf la cuisine.
En revanche, il faut réservé, c'est toujours complet. Pour la saint valentin, nous y sommes allés, en sachant pertinament que c'était vraiment médiocre, mais le cadre est vraiment superbe, romantique, on peut vraiment bien s'habiller, je regrette qu'il ne fasse pas un effort gustativement. Dans la caféteria du JUNG CELYON au sous sol ( la très grande surface commerciale a plusieurs étages) c'est bien meilleur, mias ce n'est pas le meme cadre.
Au Baan Rim Pa la présentation des plats est belle, le bar est beau. Cest très chic, mais ca ne suffit pas pour y retourner régulierement. Je suis restée 1 mois a patong, je n y suis allée que 2 fois.
Améliorez votre cuisine, car il ne suffit pas de mettre les petits plats dans les grands, pour nous fidéliser.

• Visité en février 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
beausoleil
“Excellent!!!!”
Avis écrit le 21 février 2013

Très très bon restaurant. Nous avions réserver la table via notre hôtel (twinpalms à surin Beach). Le restaurant se trouve sur le bord D une falaise avec Une vue surplombant tout patong. le cadre est idyllique pour les amoureux. au restaurant nous avons eu droit à la table a l étage inférieur ou se trouve un balcon de 2 mètres de large sur 10 mètres de long un peu près et ou il n y a que les tables VIP (sûrement). c est vrai que c est un restaurant cher pour Phuket surtout sur les vins et les champagnes de France et d Italie. mais bon quand on veut la qualité on le paye. Le service quant a lui était bien nous avons eu le serveur qui est rester scotche à notre table tout au long de la soirée (peut être à cause du billet glisser dans la main des notre arrive). Pour ce qui était de la nourriture pour nous c était plus que parfait surtout la langouste au poivre noir.

• Visité en septembre 2012
Fougères 35300
“Pour les amateurs de cuisine thaï et de joli cadre”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Dans un complexe de restauration proposant par ailleurs des plats italiens ou des "new world flavours" ce restaurant assez luxueux offre un bel éventail de plats thaïs. L'accueil y est sympathique et le service de bonne qualité. Réserver si possible une table en périphérie de la terrasse qui surplombe, sur une pointe rocheuse, la baie de Patong.

• Visité en novembre 2012
Juan-les-Pins, France
“gastronomie Thai dans un decor de rêve”
Avis écrit le 28 novembre 2012

magnifiquement bien situé sur le flan de la colline le restaurant surplombe la mer et l'éclairage du rivage est fort bien réussi.
Le décor du restaurant est enchanteur, les tables joliment dressées, le service efficace.
La qualité des mets est sans reproche et le parfums des épices ressort dans chaque plat.
Restaurant cher si on prend du vin,même australien.

• Visité en novembre 2012
Wavre, Belgique
“Déçu”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Cadre magnifique en bordure de mer, nourriture excellente mais prix exagéré pour la Thaïlande. Je pense qu'il y avait d'autre restaurant dans le coin où la qualité était la même avec un prix 3 fois inférieur. Ce restaurant vit sur le marketing bien fait. Nous avons mangé une table de riz certe superbe avec un apéro et deux bières chacun tellement le vin était inabordable pour un prix de 130€ pour deux personnes. Je pense qu'il y a moyen de manger tout au si bien dans les alentours pour un prix démocratique.

Les voyageurs ayant consulté Baan Rim Pa Patong ont aussi consulté

Vous connaissez Baan Rim Pa Patong ?