“excellent !!”

Classé n° 41 sur 591 Restaurants à Patong
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Avis publié : 7 janvier 2014

Surplombant la baie de Patong, avec un décor en bois rétro à la Ernest Hemingway ou comme dans les films d'Orson Welles, on redécouvre la cuisine thaï tant elle est ici préparée avec raffinement. Un peu plus cher bien sur que les restaurants habituels, mais ça vaut vraiment le coup !

Avis publié : 20 décembre 2013

Surplombant la plage de Patong, le Baan Rim Pa est à la hauteur de sa réputation! Une très bonne cuisine thai, dans un cadre romantique à souhait!
Un Monsieur jouait du piano ce qui rajoutait à l'ambiance! essayer de réserver une table en bordure pour profiter de la vue!!
je regrette seulement l'omniprésence des serveurs dans notre dos! et les prix élevés pour la Thailande!!

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Cet endroit est vraiment tres sympa.
Joli cadre pour Phuket, excellent service, beaucoup de choix de plat et de vins. Le seul hic ce sont les prix.
Si vous voulez vous faire plaisir, prennez un menu avec du vin, vous allez découvrir beaucoup de spécialités.

Avis publié : 27 février 2013

Une situation magnifique. Une décoration superbe, le personnel élégant, raffiné dommage la cuisine ne suit pas, c'est vraiment dommage, tout est réuni pour que ce soit parfait, sauf la cuisine.
En revanche, il faut réservé, c'est toujours complet. Pour la saint valentin, nous y sommes allés, en sachant pertinament que c'était vraiment médiocre, mais le cadre est vraiment superbe, romantique, on peut vraiment bien s'habiller, je regrette qu'il ne fasse pas un effort gustativement. Dans la caféteria du JUNG CELYON au sous sol ( la très grande surface commerciale a plusieurs étages) c'est bien meilleur, mias ce n'est pas le meme cadre.
Au Baan Rim Pa la présentation des plats est belle, le bar est beau. Cest très chic, mais ca ne suffit pas pour y retourner régulierement. Je suis restée 1 mois a patong, je n y suis allée que 2 fois.
Améliorez votre cuisine, car il ne suffit pas de mettre les petits plats dans les grands, pour nous fidéliser.

Avis publié : 21 février 2013

Très très bon restaurant. Nous avions réserver la table via notre hôtel (twinpalms à surin Beach). Le restaurant se trouve sur le bord D une falaise avec Une vue surplombant tout patong. le cadre est idyllique pour les amoureux. au restaurant nous avons eu droit à la table a l étage inférieur ou se trouve un balcon de 2 mètres de large sur 10 mètres de long un peu près et ou il n y a que les tables VIP (sûrement). c est vrai que c est un restaurant cher pour Phuket surtout sur les vins et les champagnes de France et d Italie. mais bon quand on veut la qualité on le paye. Le service quant a lui était bien nous avons eu le serveur qui est rester scotche à notre table tout au long de la soirée (peut être à cause du billet glisser dans la main des notre arrive). Pour ce qui était de la nourriture pour nous c était plus que parfait surtout la langouste au poivre noir.

Les voyageurs ayant consulté Baan Rim Pa Patong ont aussi consulté

Vous connaissez Baan Rim Pa Patong ?