“Régal pour les papilles et la vue”

Baan Rim Pa Patong
Classé n° 46 sur 549 Restaurants à Patong
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
geval
“Régal pour les papilles et la vue”
Avis écrit le 2 avril 2014

L'endroit est magnifique, restaurant sur pilotis, le service est impeccable (un peu trop derrière à mon goût), le choix est varié, nous y avons passé un excellent moment entre filles. Un seul repproche: le prix du vin!!! les prix sont plus élevés qu'ailleurs mais l'endroit en vaut vraiment la peine,

• Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
“Cadre et nourriture formidable”
Avis écrit le 16 février 2014

En premier lieu l'accueil est fantastique, puis on vous installe à votre table tout est dans le style thai et ensuite vous regardez devant vous et la, la vue est splendide, vue sur toute la baie de patong.
Au niveau choix de plats, il y en a à profusion, peut être trop ? Moi ça ne me dérange pas. Tout ce que nous avons mangé était très bon, avec des saveurs thaïes que je n'avais pas retrouvé depuis longtemps.
Effectivement les plats sont plus chers qu'ailleurs mais au vu de la quantité par plat on comprend pourquoi, donc c'est bon et en plus très copieux. Je recommande ce restaurant. N'oubliez pas de réserver avant.
Un petit bémol toute fois, le service pourrait être plus souriant...

• Visité en février 2014
“excellent !!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Surplombant la baie de Patong, avec un décor en bois rétro à la Ernest Hemingway ou comme dans les films d'Orson Welles, on redécouvre la cuisine thaï tant elle est ici préparée avec raffinement. Un peu plus cher bien sur que les restaurants habituels, mais ça vaut vraiment le coup !

• Visité en décembre 2013
francaise au maroc
“Très romantique!!”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Surplombant la plage de Patong, le Baan Rim Pa est à la hauteur de sa réputation! Une très bonne cuisine thai, dans un cadre romantique à souhait!
Un Monsieur jouait du piano ce qui rajoutait à l'ambiance! essayer de réserver une table en bordure pour profiter de la vue!!
je regrette seulement l'omniprésence des serveurs dans notre dos! et les prix élevés pour la Thailande!!

• Visité en décembre 2013
“Excellente nourriture et magnifique cadre”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Cet endroit est vraiment tres sympa.
Joli cadre pour Phuket, excellent service, beaucoup de choix de plat et de vins. Le seul hic ce sont les prix.
Si vous voulez vous faire plaisir, prennez un menu avec du vin, vous allez découvrir beaucoup de spécialités.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Baan Rim Pa Patong ont aussi consulté

Phuket, Thaïlande

Vous connaissez Baan Rim Pa Patong ?