“Excellent”

N° 39 sur 321 Hôtels à Patong
Genève, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné 15 nuits à la flora patong, quel bonheur. Nous avions réserve une pool villa loft, splendide, superbe piscine avec salle de bain extérieure, salle de bain très grande avec baignoire jacuzzi, à l'étage un salon chambre avec homme cinéma et une superbe terrasse vue mer. Au niveau des repas le petit déjeuner est pas mal, ( sauf les fruits pas mûrs), le restaurant the surface un repas excellent un des plus moyen, mais la vue est magnifique. La situation de l'hôtel est en plein centre de patong mais très peu de bruit, en tout cas dans les pool villa loft. Le personnel est sympa même si nous avons du nous battre pour ne pas payer un supplément pour avoir conservé la chambre 4 heures de plus avant notre départ . Endroit à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

tres bel hotel qui ne paye pas de mines de l exterieur
tres bon emplacement ideal pour sortir le soir
,acces a la plage directement par l hotel,
la suite sea view est tres sympa avec un petit balcon,tres joliment decoree a l interieur
accueil de tres bonne qualite et tres silencieux malgre le vacarme a l exterieur

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Le Bonhomme, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous venons à Pucket depuis plus de 25 ans et connaissons pratiquement tous les hotels de la Zone
Nous sommes allé à La Flora pour la première fois
Sa situation est très intéressante car à la fois proche et tout de meme tres tranquille par rapport aux rues animées si proches
Nous avions une suite vue mer et nous étions pratiquement les pieds dans l'eau.Superbe!!
Les piscines modernes permettent de se rafraichir mais ont l'inconveniant,pour les "riverains" c'est à dire ceux qui ont des chambres avec acces piscine de devoir se cacher des regards indiscrets.
Le personnel est efficace et très souriant.Le petit déjeuner tres bon.
Nous recommandons cet hotel à des couples ou des groupes d'amis sans enfants .
Nous retournons à Patong au mois d'avril 2012 avec nos enfants et petits enfant et avons opté pour le Holiday Inn plus adapté aux familles mais nous retournerons volontier à la Flora.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2011

Avec un peu de retard nous tenons à dire que depuis 5 ans, nous séjournons mars et avril à La Flora et que tout est de mieux en mieux pour satisfaire pour satifaire vos moindres désirs. L'hotel est toujours très calme, très propre et le personnel de l'hotel est toujours aussi professionel. Les clients sont des gens calmes et discrets et courtois. La plage est au pied de l'hotel pour faire de grandes promenades. Le restaurant est délicieux et le coucher de soleil magnifique. Avec tous nos remerciements à Mr Sombat, Mr Wutti, Mr Jack, Mr Paul et à Mme Norée et à son sourire ainsi qu'à toute l'équipe. Vivement les mois de mars et avril 2012.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 5 mai 2011

hôtel de très bonne qualité pour être dans patong ville
hôtel silencieux salle de sport petite mais complète très bon spa
piscine agréable petit déjeuner parfait et copieux
chambre de haute qualité très propre de notre chambre nous avions accès directe a la piscine
accès directe a la plage aménagée
le personnel est très bien

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Aprés avoir passé quelques jours à KHO PHI PHI nous avons passé une semaine au FLORA,les raisons de ce choix:c'est l'un des rares hotels sur la plage à PATONG et il bénéficie d'une cote trés positive sur TRIPADVISOR.L'hotel a été refait entierement aprés le tsunami,décoration moderne soignée,chambres spacieuses vues mer ou piscines,rien ne manque.Dés votre arrivée on vous fera choisir le parfum qui sera diffusé dans votre chambre dans la soirée ainsi que la musique que vous souhaitez entendre.D'un bout à l'autre de l'hotel le personnel sera attentif à tous vos désirs avec un incroyable sourire vissé au visage.Nous sommes ici au centre de PATONG à 100 métres de BANGLA ROAD,rien ne viendra perturber vos nuits sauf quelques bruits de pétards dont les Thailandais rafolent à toute heure du jour et de la nuit.
Compte tenu de l'exiguité de l'emplacement les deux piscines de l'hotel sont symbolliques et entourées de quelques transats.Par contre vous etes directement sur la magnifique plage de PATONG ou une armée de plagistes trés sympas vous installerons pour la journée sur un transat avec parasol pour une centaine de baths par personne,aucune crainte pour vos affaires tout est sous surveillance.Vous serez sollicité mais jamais agréssé par tous les venduers ambulants y compris distributions de repas chauds couleur locale (excellent).
La situation de l'hotel permet en deux minutes à pied d'etre au coeur de PATONG et de son extraordidaire ambiance de folie de tous les soirs(libre à chacun de trouver cela interessant mais en tous les cas cela est à voir).Nous étions en petit déjeuner à l'hotel et avons pris l'ensemble des repas à l'extérieur dans la multitudes de restos de toutes tailles.Le repas de jour de l'an a été pris lui à l'hotel cela était une obligation,salle à manger en plein air sur la terrasse de l'hotel avec vue plongeante sur la baie de PHUKET ,repas buffet absolument fabuleux,animations et spectacle.
LA FLORA reste une valeur sure qui mérite sa place de 7iéme sur 183 hotels à PATONG dans le classement TRIPADVISOR,
Je vous recommande deux spectacles l'un LE SIMON CABARET qui est l'un des plus grands spectacles de travestis de THAILANDE et le PHUKET FANTASEA qui met en scene des elephants et qui vous laissera un souvenir fantastique

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2010

Bonjour à tous,

Un superbe hotel
Bien placé, au centre de toutes l'animation
La plage de l'hotel n'est jamais bondé car aucune à proximité ou des touristes arriverait par dizaine donc les touristes presents sont souvent cools et calmes
L'accueil de l'hotel, les chambres, le petit dejeuner (tres complet Asiatique, continental, Americain), l'emplacement, sont superbes
J'y reviendrai C sur
Le temps à cette période l'année du 20 mars au 03 avril parfait
26° la nuit - 34° la journée // Eau à 30° magnifique
2 soir avec une fin de journée pluvieuse à 18h15 et pendant 2 heures juste histoire de rafraichir enfin l'atmosphere

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis