“HÔTEL A ÉVITER”

La Flora Resort Patong
N° 36 sur 337 Hôtels à Patong
Avis publié : 19 février 2013

Hôtel horrible . L'accueil est terrible on ns a donné une chambre sur la rue au prix fort en ns promettant une plus calme pour le lendemain . Mais on est tombés ds l'oubli on a dormi 2 h par nuit bruits de la rue et les voisins très bruyants qui rentrent a 2 h du mat . La musique du restaurant qui démarre a 6.30 h . Un enfer !!!! La piscine un mouchoir de poche . Il faut être fou pour descendre ds cet hôtel a déconseiller vivement

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 30 janvier 2013

de retour ce matin de phuket avec amertume car 15 jours c est trop court dans cet endroit a l année prochaine bravo et merci de votre attention et gentillesse le petit dejeuner devrait etre plus varié

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

nous avons séjourné 8 nuits du 20 au 28 decembre dans un cadre idyllique,la premiere nuit nous donions sur le restaurant qui dès 6h30 proposait le petit déjeuner,j'ai été réveillée par des chants de noel donc nous avons demandé a changer de chambre,en 10 min ils avaient trouvés une solution.personnel a l'ecoute(merci jack et les autres),attentioné.petit déjeuner fabuleux en plus jusqu'a 11h.chambre très propre,spacieuse.terrasse avec accès direct a la piscine.aucun soucis avec le wifi.transfert jusqu'a l'aeroport organisé par l hotel.hotel très bien situé en plein patong et de l'autre coté la plage pour 100bath(2.5€)le transat et le parasol.
mes enfants et moi meme avons vraiment passer un séjour merveilleux,espèrons bien y retourner
ps:si vous etes français j'ai laissé dans leur bibliothèque des livres français signer mireille

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Tout était magnifique comme d'habitude. J'ai voulu tester 10 jours au mois de décembre. la clientèle est aussi calme qu'en mars et avril. J'ai pris une chambre accès piscine et je n'ai aucun reproche à faire. Le personnel est toujours le même et est toujours aussi disponible et à votre écoute. Vivement le retour dans ce magnifique hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2012

cet hôtel est membre du SLH (Small luxury hôtels) et franchement il le mérite!!
les chambres sont ultra modernes et équipées des derniers produits high teck
elles sont très grandes et si vous avez la chance de pouvoir réserver une des deux beach front avec piscine alors là c'est le top du top
la restauration est raffinée et très diverse
le service est attentionné, un peu trop friendly parfois mais nous sommes dans une station balnéaire !!
le transfert de l'aéroport peut être choisi en mercedes E ou BMW série 7 et il est impeccable
pour les accros du bureau mobile la wifi fonctionne à merveille
bref un séjour relax et sans mauvaises surprises vous attend!!
un seul grief qui m'a été épargné parce que j'ai bataillé avant mon arrivée : si vous réservez vous même en direct ils souhaitent encaisser immédiatement la valeur du séjour; il ne faut pas accepter d'autant qu'ils demandent une copie recto verso de votre carte de crédit et que ce processus peut être très risqué. ils sont irréprochables mais le service de réservation n'est pas tout à fait au niveau d'un 5 *****

Astuce pour la chambre : difficile à obtenir si vous ne réserver pas longtemps à l'avance, mais sans hésitation la beach...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2012

L'hôtel est magnifique, particulièrement les piscines et le spa.
Les chambres sont impeccables, même si elles ne sont pas très grandes.
La plage est au pied de l'hôtel, ce qui est fort appréciable et les animations sont également très proches.
Le seul point noir est le bruit à la fois de la rue et des couloirs de l'hôtel.
A recommander pour tous les voyageurs souhaitant être les pieds dans l'eau et pouvoir facilement sortir le soir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

Tout est parfait.
Chambres avec vue ou accés piscine
Accés direct à la plage. Très peu de bruit malgré sa situation centrale.
Petit dejeuner de qualité
Personnel très attentionné. A recommander.
Seul bemol le 'check out' n'est pas negociable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
À 0,1 km
À 1,5 km
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 337 à Patong

Vous connaissez La Flora Resort Patong ?

Informations supplémentaires concernant La Flora Resort Patong

Adresse: 39 Thaweewong Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
N°8 des hôtels d'affaires à Patong
N°16 des hôtels romantiques à Patong
N°16 des hôtels en bord de mer à Patong
N°23 des hôtels Spa à Patong
N°28 des hôtels de luxe à Patong
Catégorie de prix : 144€ - 516€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Flora Resort Patong 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flora Resort Patong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Location Appartement Patong
La Flora Patong