“Fabuleux”

La Flora Resort Patong
N° 36 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 22 novembre 2013

Toujours aussi merveilleux depuis l'ouverture. Le personnel sera aux petits soins pour vous, c'est vraiment un endroit parfait. La plage est à vos pieds, le buffet du breakfast est délicieux et le restaurant face à la mer offre un magnifique coucher de soleil.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine privée sont très confortables.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Accueil parfait de l’aéroport ainsi qu'à l’hôtel. Personnel serviable, gentil, souriant, professionnel,..
Chambre spacieuse, confortable, propre, femme de menage parfaite.
Hôtel calme et très bien fréquenté.
Proche de la plage et de la route pour faire la fête ;)

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec acces direct à la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2013

Hôtel horrible . L'accueil est terrible on ns a donné une chambre sur la rue au prix fort en ns promettant une plus calme pour le lendemain . Mais on est tombés ds l'oubli on a dormi 2 h par nuit bruits de la rue et les voisins très bruyants qui rentrent a 2 h du mat . La musique du restaurant qui démarre a 6.30 h . Un enfer !!!! La piscine un mouchoir de poche . Il faut être fou pour descendre ds cet hôtel a déconseiller vivement

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 30 janvier 2013

de retour ce matin de phuket avec amertume car 15 jours c est trop court dans cet endroit a l année prochaine bravo et merci de votre attention et gentillesse le petit dejeuner devrait etre plus varié

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

nous avons séjourné 8 nuits du 20 au 28 decembre dans un cadre idyllique,la premiere nuit nous donions sur le restaurant qui dès 6h30 proposait le petit déjeuner,j'ai été réveillée par des chants de noel donc nous avons demandé a changer de chambre,en 10 min ils avaient trouvés une solution.personnel a l'ecoute(merci jack et les autres),attentioné.petit déjeuner fabuleux en plus jusqu'a 11h.chambre très propre,spacieuse.terrasse avec accès direct a la piscine.aucun soucis avec le wifi.transfert jusqu'a l'aeroport organisé par l hotel.hotel très bien situé en plein patong et de l'autre coté la plage pour 100bath(2.5€)le transat et le parasol.
mes enfants et moi meme avons vraiment passer un séjour merveilleux,espèrons bien y retourner
ps:si vous etes français j'ai laissé dans leur bibliothèque des livres français signer mireille

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Tout était magnifique comme d'habitude. J'ai voulu tester 10 jours au mois de décembre. la clientèle est aussi calme qu'en mars et avril. J'ai pris une chambre accès piscine et je n'ai aucun reproche à faire. Le personnel est toujours le même et est toujours aussi disponible et à votre écoute. Vivement le retour dans ce magnifique hotel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2012

cet hôtel est membre du SLH (Small luxury hôtels) et franchement il le mérite!!
les chambres sont ultra modernes et équipées des derniers produits high teck
elles sont très grandes et si vous avez la chance de pouvoir réserver une des deux beach front avec piscine alors là c'est le top du top
la restauration est raffinée et très diverse
le service est attentionné, un peu trop friendly parfois mais nous sommes dans une station balnéaire !!
le transfert de l'aéroport peut être choisi en mercedes E ou BMW série 7 et il est impeccable
pour les accros du bureau mobile la wifi fonctionne à merveille
bref un séjour relax et sans mauvaises surprises vous attend!!
un seul grief qui m'a été épargné parce que j'ai bataillé avant mon arrivée : si vous réservez vous même en direct ils souhaitent encaisser immédiatement la valeur du séjour; il ne faut pas accepter d'autant qu'ils demandent une copie recto verso de votre carte de crédit et que ce processus peut être très risqué. ils sont irréprochables mais le service de réservation n'est pas tout à fait au niveau d'un 5 *****

Astuce pour la chambre : difficile à obtenir si vous ne réserver pas longtemps à l'avance, mais sans hésitation la beach...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo