“Douceur de vivre à PATONG”

La Flora Resort Patong
N° 37 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 26 avril 2010

Bonjour à tous,

Un superbe hotel
Bien placé, au centre de toutes l'animation
La plage de l'hotel n'est jamais bondé car aucune à proximité ou des touristes arriverait par dizaine donc les touristes presents sont souvent cools et calmes
L'accueil de l'hotel, les chambres, le petit dejeuner (tres complet Asiatique, continental, Americain), l'emplacement, sont superbes
J'y reviendrai C sur
Le temps à cette période l'année du 20 mars au 03 avril parfait
26° la nuit - 34° la journée // Eau à 30° magnifique
2 soir avec une fin de journée pluvieuse à 18h15 et pendant 2 heures juste histoire de rafraichir enfin l'atmosphere

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 avril 2010

situation idéale
nourriture très bonne
minibar gratuit
décoration très belle
bar sur le toit magnifique le soir
chambre avec pool access très chouette
personnel moyennement sympa
un cendrier s'est cassé et ils voulaient nous le facturer!
hôtel assez cher.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2010

C'est un hotel près du centre de Patong. Pour ceux qui aiment l'animation. Le personnel est très amical surtout ceux du petit déjeuner. L'hotel a 2 ans, mais n'est pas fini.L'an dernier nous svions proposé des amélioraztions mais ils n'ont pas tenu compte de nos commentaires. Alors pourquoi remplir le questionnaire en fin de séjour? Lors du paiement de la note, le dernier jour, ils ont voulu nous faire payer un porte manteau qu'il ne retrouvait pas!!! Je pense qu'on changera d'hotel l'an prochain. Tant pis pour le gentil personnel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 16 juin 2009

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 7 mai 2009

C'est la deuxieme année que nous allons à LaFlora. Cette année, nous sommes restés du 24 mars au 29 avril et cet hotel est un vrai paradis. Tout le personnel ainsi que les managers sont aux petits soins pour que le séjour se passe le mieux possible. Dès le matin, le petit déjeuner est un vrai régal avec le sourire de Mme Noree. C'est le seul hotel qui possède deux grandes piscines au bord de la plage et nous vous conseillons les villas face à la mer avec des piscines privées. les chambres sont spacieuses et toujours bien nettoyées. Le restaurant est très bon et vous pouvez dinner sur le toit avec une vue sur la baie de Patong. Merci encore à toute l'équipe de LaFlora pour ce magnifique séjour. Vivement notre prochaine arrivée.
Dominique et Alain.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple