“Au coeur de PATONG”

La Flora Resort Patong
N° 36 sur 329 Hôtels à Patong
Avis publié : 3 janvier 2011

Aprés avoir passé quelques jours à KHO PHI PHI nous avons passé une semaine au FLORA,les raisons de ce choix:c'est l'un des rares hotels sur la plage à PATONG et il bénéficie d'une cote trés positive sur TRIPADVISOR.L'hotel a été refait entierement aprés le tsunami,décoration moderne soignée,chambres spacieuses vues mer ou piscines,rien ne manque.Dés votre arrivée on vous fera choisir le parfum qui sera diffusé dans votre chambre dans la soirée ainsi que la musique que vous souhaitez entendre.D'un bout à l'autre de l'hotel le personnel sera attentif à tous vos désirs avec un incroyable sourire vissé au visage.Nous sommes ici au centre de PATONG à 100 métres de BANGLA ROAD,rien ne viendra perturber vos nuits sauf quelques bruits de pétards dont les Thailandais rafolent à toute heure du jour et de la nuit.
Compte tenu de l'exiguité de l'emplacement les deux piscines de l'hotel sont symbolliques et entourées de quelques transats.Par contre vous etes directement sur la magnifique plage de PATONG ou une armée de plagistes trés sympas vous installerons pour la journée sur un transat avec parasol pour une centaine de baths par personne,aucune crainte pour vos affaires tout est sous surveillance.Vous serez sollicité mais jamais agréssé par tous les venduers ambulants y compris distributions de repas chauds couleur locale (excellent).
La situation de l'hotel permet en deux minutes à pied d'etre au coeur de PATONG et de son extraordidaire ambiance de folie de tous les soirs(libre à chacun de trouver cela interessant mais en tous les cas cela est à voir).Nous étions en petit déjeuner à l'hotel et avons pris l'ensemble des repas à l'extérieur dans la multitudes de restos de toutes tailles.Le repas de jour de l'an a été pris lui à l'hotel cela était une obligation,salle à manger en plein air sur la terrasse de l'hotel avec vue plongeante sur la baie de PHUKET ,repas buffet absolument fabuleux,animations et spectacle.
LA FLORA reste une valeur sure qui mérite sa place de 7iéme sur 183 hotels à PATONG dans le classement TRIPADVISOR,
Je vous recommande deux spectacles l'un LE SIMON CABARET qui est l'un des plus grands spectacles de travestis de THAILANDE et le PHUKET FANTASEA qui met en scene des elephants et qui vous laissera un souvenir fantastique

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2010

Bonjour à tous,

Un superbe hotel
Bien placé, au centre de toutes l'animation
La plage de l'hotel n'est jamais bondé car aucune à proximité ou des touristes arriverait par dizaine donc les touristes presents sont souvent cools et calmes
L'accueil de l'hotel, les chambres, le petit dejeuner (tres complet Asiatique, continental, Americain), l'emplacement, sont superbes
J'y reviendrai C sur
Le temps à cette période l'année du 20 mars au 03 avril parfait
26° la nuit - 34° la journée // Eau à 30° magnifique
2 soir avec une fin de journée pluvieuse à 18h15 et pendant 2 heures juste histoire de rafraichir enfin l'atmosphere

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2010

situation idéale
nourriture très bonne
minibar gratuit
décoration très belle
bar sur le toit magnifique le soir
chambre avec pool access très chouette
personnel moyennement sympa
un cendrier s'est cassé et ils voulaient nous le facturer!
hôtel assez cher.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2010

C'est un hotel près du centre de Patong. Pour ceux qui aiment l'animation. Le personnel est très amical surtout ceux du petit déjeuner. L'hotel a 2 ans, mais n'est pas fini.L'an dernier nous svions proposé des amélioraztions mais ils n'ont pas tenu compte de nos commentaires. Alors pourquoi remplir le questionnaire en fin de séjour? Lors du paiement de la note, le dernier jour, ils ont voulu nous faire payer un porte manteau qu'il ne retrouvait pas!!! Je pense qu'on changera d'hotel l'an prochain. Tant pis pour le gentil personnel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 15 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 16 juin 2009

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 7 mai 2009

C'est la deuxieme année que nous allons à LaFlora. Cette année, nous sommes restés du 24 mars au 29 avril et cet hotel est un vrai paradis. Tout le personnel ainsi que les managers sont aux petits soins pour que le séjour se passe le mieux possible. Dès le matin, le petit déjeuner est un vrai régal avec le sourire de Mme Noree. C'est le seul hotel qui possède deux grandes piscines au bord de la plage et nous vous conseillons les villas face à la mer avec des piscines privées. les chambres sont spacieuses et toujours bien nettoyées. Le restaurant est très bon et vous pouvez dinner sur le toit avec une vue sur la baie de Patong. Merci encore à toute l'équipe de LaFlora pour ce magnifique séjour. Vivement notre prochaine arrivée.
Dominique et Alain.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple