“Super”

N° 87 sur 319 Hôtels à Patong
paris
“Super”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Un hôtel buen situé et calme c'est rare a patong mais celui si est parfait . Vous avez 2 bâtiments un traditionnelle et un nouveau enface simple mais les suites sont top je suis resté 20jrs super avec mon petit une piscine en bas et une en panoramique une vu waouh ....

• Séjour du février 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Patong et sa vie nocturne ... Peut se révéler très vite cauchemardesque mais l emplacement idéal de l hôtel permet d être à l écart du bruit et si proche de tout ! Shopping center jungceylon à 3 mn à pied ! Top avec un supermarché
Chambre confortable et bonne literie
Ps : réserve du personnel qui passe leur temps a vos demander combien ça coûte ?
Enfin prendre une chambre supérieure dite vue sur piscine

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 30 mars 2013

tres bon hotel!

j'ai réservé de france pour 7 nuits avec un prix super intéressant a 34 euros la nuit et ben je n'ai absolument pas regretter!!!!
j'avais une chambre supérieure avec grand lit, mini frigo baignoire grand dressing coffre fort etc....
très bien aménagée, le wifi m'a beaucoup servi et a très bien marché pour ma part
l'hotel a 2 piscines une juste devant l'hotel très sympa avec jacuzzi transat bar de piscine et une autre sur le toit de la résidence en face ou la vue est superbe on a une vue panoramique sur tout patong et il y a beaucoup moins de monde que dans la piscine principale...
seul bémol notre balcon avait vu sur un immeuble et sur les balcons des thailandais mais ça devait surement être des laundrys parce que je n'ai jamais vu personne mais comme vue il y a mieux!!

l'hotel est en plus super bien placé a 10mn de la plage de patong a 2 mn du centre commercial 1mn du hard rock café et en plein dans une rue commerçante pour les achats les massages et les restos...
l'hotel est situé au fond d'une ruelle donc niveau bruit nickel on entend rien et on est proche de tout..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel très bon rapport qualité prix, a proximité de Bangla Road et du centre commercial Jungceylon a 2mn a pied. très bonne emplacement et a l'abri du bruit de l'avenue ou tout se passe. La chambre standard est spacieuse et surtout un grand lit, on dispose d'un coffre fort, d'une tele mini, mini frigo, armoire,clim, et petit balcon avec vu sur la grande tour de Patong beach et mer. Petit bemol la wifi n'a pratiquement pas marcher durant les 10jours du séjour.

l’hôtel a une piscine sur le toit avec une vue sur Patong et une piscine près de l’entrée.
je recommande a tous cette hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 février 2013

Les points positifs
*Emplacement : A côté de tout ! Change, boutiques, centre commercial, restaurants, bars, discothèques et quelques minutes de la plage
*Services : Navette aéroport, excursions, petit-déjeuner, wifi gratuit et ordinateurs à l'accueil, et les deux piscines

Les points négatifs
*Personnel à la réception : pas spécialement agréable et d'aucune aide en cas de problème. Aucun geste commercial pour compenser un préjudice !!! En revanche, le reste du personnel est très bien.
*Literie : complètement cassée dans l'une des chambres que nous avons occupées
*Chambre : certaines serviettes étaient élimées, un des matelas complètement défoncé.

Si vous tombez sur une chambre sympa et n'avez aucune demande particulière, cet hôtel fera l'affaire car très bien placé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
MONACO
Avis écrit le 26 octobre 2008

hotel trés bien situé dans le centre ville de Patong , staff plaisant , petit déjeuné moyen , propreté moyenne , mais bon rapport qualité prix , nice pool but not private at all .

• a aimé — la position top
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)