Amata Patong
146 $US
  • Parking gratuit
Deevana Patong Resort & Spa(Patong)(Bonne affaire !)
63 $US
58 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Wyndham Sea Pearl Resort Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
94 $US
81 $US
  • Parking gratuit
The Bliss South Beach Paton(Patong)(Bonne affaire !)
73 $US
61 $US
97 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Novotel Phuket Vintage Park(Patong)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Parking gratuit
B-Lay Tong Phuket(Patong)(Bonne affaire !)
193 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Burasari Resort(Patong)(Bonne affaire !)
95 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amari Phuket(Patong)
133 $US
108 $US
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Un hôtel buen situé et calme c'est rare a patong mais celui si est parfait . Vous avez 2 bâtiments un traditionnelle et un nouveau enface simple mais les suites sont top je suis resté 20jrs super avec mon petit une piscine en bas et une en panoramique une vu waouh ....

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 avril 2013

Patong et sa vie nocturne ... Peut se révéler très vite cauchemardesque mais l emplacement idéal de l hôtel permet d être à l écart du bruit et si proche de tout ! Shopping center jungceylon à 3 mn à pied ! Top avec un supermarché
Chambre confortable et bonne literie
Ps : réserve du personnel qui passe leur temps a vos demander combien ça coûte ?
Enfin prendre une chambre supérieure dite vue sur piscine

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2013

tres bon hotel!

j'ai réservé de france pour 7 nuits avec un prix super intéressant a 34 euros la nuit et ben je n'ai absolument pas regretter!!!!
j'avais une chambre supérieure avec grand lit, mini frigo baignoire grand dressing coffre fort etc....
très bien aménagée, le wifi m'a beaucoup servi et a très bien marché pour ma part
l'hotel a 2 piscines une juste devant l'hotel très sympa avec jacuzzi transat bar de piscine et une autre sur le toit de la résidence en face ou la vue est superbe on a une vue panoramique sur tout patong et il y a beaucoup moins de monde que dans la piscine principale...
seul bémol notre balcon avait vu sur un immeuble et sur les balcons des thailandais mais ça devait surement être des laundrys parce que je n'ai jamais vu personne mais comme vue il y a mieux!!

l'hotel est en plus super bien placé a 10mn de la plage de patong a 2 mn du centre commercial 1mn du hard rock café et en plein dans une rue commerçante pour les achats les massages et les restos...
l'hotel est situé au fond d'une ruelle donc niveau bruit nickel on entend rien et on est proche de tout..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Hôtel très bon rapport qualité prix, a proximité de Bangla Road et du centre commercial Jungceylon a 2mn a pied. très bonne emplacement et a l'abri du bruit de l'avenue ou tout se passe. La chambre standard est spacieuse et surtout un grand lit, on dispose d'un coffre fort, d'une tele mini, mini frigo, armoire,clim, et petit balcon avec vu sur la grande tour de Patong beach et mer. Petit bemol la wifi n'a pratiquement pas marcher durant les 10jours du séjour.

l’hôtel a une piscine sur le toit avec une vue sur Patong et une piscine près de l’entrée.
je recommande a tous cette hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2013

Les points positifs
*Emplacement : A côté de tout ! Change, boutiques, centre commercial, restaurants, bars, discothèques et quelques minutes de la plage
*Services : Navette aéroport, excursions, petit-déjeuner, wifi gratuit et ordinateurs à l'accueil, et les deux piscines

Les points négatifs
*Personnel à la réception : pas spécialement agréable et d'aucune aide en cas de problème. Aucun geste commercial pour compenser un préjudice !!! En revanche, le reste du personnel est très bien.
*Literie : complètement cassée dans l'une des chambres que nous avons occupées
*Chambre : certaines serviettes étaient élimées, un des matelas complètement défoncé.

Si vous tombez sur une chambre sympa et n'avez aucune demande particulière, cet hôtel fera l'affaire car très bien placé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis