“Hôtel très calme et agréable”

Patong Pearl Resortel
N° 214 sur 327 Hôtels à Patong
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hôtel très calme et agréable”
Avis écrit le 17 février 2013

Malgré les différents témoignages des internautes négatifs nous avons pris le risque de réserver l’hôtel Patong Pearl Resortel du 18/01/2013 au 15/02/2013 soit 28 nuits dans une chambre supérieur situé au cinquième étage avec une vue sur les jardins. La chambre était correcte, les serviettes et draps changés tout les jours, seul problème pas de coffre dans la chambre, les passeports, argents, billets d’avions peuvent être placé dans un coffre à la réception pas la tablette ou le mini ordinateur.
Le petit déjeuné pas très varié mais bon et copieux. L’emplacement de l’hôtel est idéal à 5 Minutes de la plage et à 5 minutes des restaurants, de l’animation et du centre commercial de Patong.
Malgré sa situation l’hôtel est très calme, le personnels est gentils, souriants, avenants et nous avons passés un excellent séjour,la piscine est propre et très agréable après la plage.
Nous devrions retourner dans cet hôtel 2 mois en 2014, le seul problème internet payant et cher pour un long séjour, se qui est assez pénible lorsque l’on veut communiquer avec ses enfants ou petits enfants en passant par Skype, j’espère que la direction changera de politique et proposera internet gratuit en 2014, comme beaucoup autre hôtels sur Patong.
Robert et Nicole

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Patong
Rayaburi Hotel Patong
N° 282 sur 327 à Patong
Baipho Boutique Residence Phuket
Baipho Boutique Residence Phuket
N° 76 sur 327 à Patong

Vous connaissez Patong Pearl Resortel ?

Informations supplémentaires concernant Patong Pearl Resortel

Établissement : Patong Pearl Resortel
Adresse: 13 Sawasdeeruk Road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°58 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patong Pearl Resortel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patong Pearl Resortel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patong Pearl Resortel Kathu
Patong Pearl Resortel Phuket