Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mars 2017 par mobile

Situé à 10 min de marchés des rues animées et commerce et à 5 min de la plage. Chambre supérieure avec jacuzzi mais pas alimentée en eau chaude. Personnel parlant mal l'anglais. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner très limité. A presque 40 e la nuit en saison on peut trouver mieux.....

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2017

Hôtel correct, sans plus. Chambre 1104 spacieuse mais vétuste, sombre. L'éclairage très faible. Frigo sale. Pendant les 4 nuits que nous avons passées, la chasse d'eau fuyait et, personne n'est intervenu malgré notre signalement. L'eau du robinet était marron. La literie était correcte et l'emplacement idéal : proche de la plage et des commerces. La piscine est aménagée pour jouer au volley, c'est plutôt sympa mais elle est petite si vous voulez nager.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2016 par mobile

Lors de notre arriver à l'hôtel avec une réservation booking une chambre nous est donné. Elle ne correspondait pas du tout à celle réservée. Une odeur fortement désagréable y régner, des coups de rouleaux de peinture un peu partout sur les murs. Une salle de bain lugubre.
Un balcon avec des chaises de camping en plastique.

Nous retournons à la réception nous plaindre avec notre réservation.
De suite on nous change de chambre celle ci était un peu mieux.
Malheureusement da celle-ci c'était la climatisation qui n'était pas opérationnel. Un bruit fortement désagréable s'en échappé.
Je fais donc appel à un technicien à la réception. Celui-ci arrive il ne parle pas un mot anglais, il met 2 coup de tourne vis. 5 minutes après le bruit recommence...
La nuit sans climatisation en Thaïlande au mois de juillet est impossible.

Le petit déjeuner soit disant en buffet et à volonté se résume à une feuille A4 avec 7 choix ou 1 seul est disponible .
La piscine est correct même si elle est froide portant je ne suis pas frileuse.

A notre arrivée nous avions été dans l'obligation de réglé les 5 nuits réservées. Le lendemain nous avons décidé de quitter cette établissement et aucun remboursement n'a été possible.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2015

J'ai logé dans cet hôtel entre deux vols, à l'aller et au retour de Phuket.
Le "jacuzi" présent sur la terrasse n'était, après vérification par mes soins, uniquement relié à l'eau froide....du coup grosse déception.

La piscine, de petite taille, était plutôt agréable car peu fréquentée. Attention à l'accueil en revanche, le coin "agence de voyage" propose des services chers et douteux....

Literie, salle de bain et service général satisfaisant.

Dernier point, vous êtes proche du centre et des animations mais le bruit n'est pas dérangeant (j'étais en étage).

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre l'option jacuzzi sur la terrasse, car relié uniquement à l'eau froide !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2014

Très bon hôtel.
Chambre standard spacieuse, chambre faite tous les jours.
Restaurant un peu cher.
A 3 minutes à pieds de la mer, à 5 minutes d'un mall.
Wifi payante mais le prix reste correct.
La piscine est bien =)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple