“Pas mal”
Avis sur The Album Hotel

The Album Hotel
N° 91 sur 412 B&B et auberges à Patong
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Hotel pas cher, propre et bien situé. En revanche très très bruyant surtout par la rue et parfois des voisins, boule kies indispensables!!!!. Petit déjeuner pas terrible. Chambre bien aménagée et propre. L'accueil est irrégulier.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013

15 jours passes dans cet etablissement sans jamais un mot agreable ou une lueur d humanité par l accueil de cet hotel.Le personnel de l 'acceuil vous ignore totalement, ni bonjour ni au revoir...rien..lol..IL ont les yeux rivé sur leur ecran de telephone ou sur leur pc et vous n'etes rien..Je suis mieux acceuillis a la poste et c est pas peu dire lol.
les chambres sont a peu pret correcte par contre la femme de menage est au top.Le petit dejeuner et reduis a sa plus simple expression ( debrouillez vous) Personne pour vous apprendre le fonctionnement de la machine a cafe et il faut aller se servir dans les frigos pour le reste
U ne seuleTable de 8 pour 22 chambre c est chaud quand meme lol

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2013

En séjour dans cet hotel fin mars/ début avril, il est vrai que cet hotel a son charme dans une élection tant par la propreté des chambres que par la proximité de la plage et de l'animation nocturne du centre de patong.
Chambre pas trés trés grande mais de ce coté là, pas de critique car peu de temps passé dans celle-ci surtout avec toutes les activités à réaliser sur patong et aux alentours (excursions, plage, animation nocturne...)
Un peu bruyant car situé en pleine intersection d'une artere trés fréquentée . Personnel trés agréable et attentionné.

A savoir pour les célibataires qui souhaitent partager leur nuit avec une galante compagnie, l'hotel vous taxera de 500 baths par nuit (un petit 14 euros) et même si c'est la même personne. Tous les hotels ne pratiquent pas la même politique sur Patong. A demander avant de réserver si vous êtes dans cette situation
Pour ma part, je suis retourné sur Patong 1 mois aprés et je n'ai pas sélectionné cet hotel par cette façon de faire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2012

lors de notre voyage de noce nous avons passé 15 jours dans cette hotel .
Nous avons été charmé part se pettit hotel de grande qualité . Sa taille est une qualité loins d'etre un grand hotel bruyant.
Tres belle chambre et bon rapport qualité prix.
hoetl propre et bien tenue,personnel très aimable et souriant .
le seul point négative c'est la piscine qui est petite, elle se trouve sur le toit et géniale pour les bains de minuit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Un endroit comme on en trouve peu. Hotel attachant et sans prétention, le personnel est très sympa. Déco vraiment mignonne et chambres petites, mais agréables et arrangées avec gout. On a l'impression d'être chez des gens qui ont eux mêmes beaucoup voyagé. Petit déjeuner ok. Mais, chambres vraiment bruyantes. C'est peut être le prix à payer pour être en plein centre, sans être dans une usine à touristes. Cela reste malgré tout un endroit vraiment recommandable, notamment pour l'ambiance conviviale.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Très petite chambre sans pratiquement aucune lumière ni vue . La salle de bain est sympa le prix pas trop chère . La déco est certe original mais il y a beaucoup mieux sur patong.
L'hôtel est par contre très bien placer a cinq minutes de bengla du centre et de son centre comerciale et a 3min a pied de la plage

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 28 janvier 2009

Un grand merci au Personnel, toujours à votre écoute, serviable, dévoué, toujours souriant et prévenant.
Quel regret de les avoir tous quittés.
Mais, nous reviendrons .....
Hôtel très bien situé par rapport à la plage et au centre de Patong.
Navette gratuite mise à disposition par la Direction de l'Hôtel.
La Patronne de cet hôtel est très présente
Elle a institué un "'happy hours" pour tous les estivants de l'hôtel , ce qui permet de nous regrouper et de pouvoir faire connaissance avec tous les clients de l'hôtel..
De plus, le prix des chambres est tout à fait abordable.
Nous recommandons vivement LE TIQUE PATONG

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)