“Très bonne viande” 4 5 étoiles
Avis sur Sam's Steaks and Grill

Sam's Steaks and Grill
52 Thaweewong Rd | Holiday Inn Resort Phuket, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
+66 76 370 200
Site Web
Classé n° 3 sur 457 Restaurants à Patong
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Calvi, France
“Très bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Très bonne viande et de bon vin.
Rien a dire, un peu cher quand même.
L endroit n est pas typique et l atmosphère européen

• Visité en février 2013

• Thaï en 1er
flocon3
“Un bon morceau de viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Perso j'aime beaucoup ce restaurant.
La nourriture est de très bonne qualité et le service est très pro en restant sympa et détendu.
Point de vue prix, c'est effectivement un peu plus élevé que dans certains autres steakhouses mais ça reste honnête.
Le seul petit bémol c'est la température. Le restaurant est fermé et le contraste avec la température extérieure est parfois un peu violent. Mais c'est un détail et vous voilà prévenu!!!! Mesdames prenez une pashmina!!!!

Neuchâtel, Suisse
“Ce n'est plus ce que c'était”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Mon premier passage dans ce restaurant date de 1992, j'y suis repassé assez régulièrement la dernière fois au début février 2013. Un très bon service mais un repas de loin pas top. Si l'entrée était passable, il s'agissait d'un cocktail de crevette, une sauce calypso trop douce. Plat principal, un filet de bœuf sauce béarnaise et baked potato. Si la viande était bonne, la béarnaise sortait d'un berlingot ou d'un sachet, tout comme la sauce au poivre après avoir renvoyé la béarnaise. Quand à la pomme de terre elle a été cuite le matin ou même le jour d'avant et régénérée le soir, c'était vraiment pas bon. Le serveur m'a proposé de m'en refaire une nouvelle mais je n'avais plus faim.

• Visité en février 2013
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Le steak est trois plus cher qu'ailleurs et pas meilleur....bref si vous pouvez éviter faites-le...... Quelle déception!

• Visité en octobre 2012
Lausanne, Suisse
“Trop cher et n'y allez pas en T shirt....”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Quelle déception...le steak est 3x plus cher qu'ailleurs et pas meilleur....En arrivant on a voulu nous recouvrir les bras nous arguant que le t shirt n'était pas toléré...mdr surtout que nous sommes en vacances et que tout le monde est en t shirt a Patong...bref si vous pouvez éviter faites-le......

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sam's Steaks and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Sam's Steaks and Grill ? Partagez vos expériences !