“Déçu du comportement”

Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Nous avons été aimablement renvoyé à la sortie car mon mari n'avait pas de pantalons, sur patong ça paraît ridicule d'imposer ça au client. Nous avons très moyennement apprécié.

Écrire un avisAvis (1 322)

Avis publié : 30 décembre 2013

Magnifique deco ! Chouette cave à vin en verre au centre du resto . Demandez conseils pour le vin , ils ne sont pas tous sur la carte .la viande est excellente et provient principalement d'Australie ! Les prix sont assez cher mais la qualité y est ! Laissez vous tenter

Avis publié : 31 juillet 2013

Un restaurant digne d'un 3 étoiles français. Le service est parfait. La décoration est chaleureuse.
La carte des vins est impressionnante. Le tout a un prix vraiment très raisonnable.

Avis publié : 28 mars 2013

Très bonne viande et de bon vin.
Rien a dire, un peu cher quand même.
L endroit n est pas typique et l atmosphère européen

Avis publié : 26 mars 2013 par mobile

Perso j'aime beaucoup ce restaurant.
La nourriture est de très bonne qualité et le service est très pro en restant sympa et détendu.
Point de vue prix, c'est effectivement un peu plus élevé que dans certains autres steakhouses mais ça reste honnête.
Le seul petit bémol c'est la température. Le restaurant est fermé et le contraste avec la température extérieure est parfois un peu violent. Mais c'est un détail et vous voilà prévenu!!!! Mesdames prenez une pashmina!!!!

Les voyageurs ayant consulté Sam's Steaks and Grill ont aussi consulté

Cherngtalay, Thalang District

Vous connaissez Sam's Steaks and Grill ?