“Quel régal”

Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Toulouse, France
“Quel régal”
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Un service superbe, des matières premières de très grande qualité, un travail de ces produits impeccable. C'est un très grand moment que ce restaurant nous a proposé.
La viande est exquise, le poisson extra et la cave vaut le détour. Les desserts sont superbes (mention spéciale au soufflé parmesan/chocolat).
L'addition est plus forte que celle du restaurant moyen du quartier mais on oublie facilement que nous sommes dans l'antre de la bêtise humaine, le centre de Patong.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Anniversaire 22.1.14”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Excellent et rien a redire
Cadre magnifique
Plats succulents
Service impeccable
Température ambiante acceptable
Bémol sur le prix du vin

Tregunc, France
“Merci tripadvisor”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Suite au classement, j'ai tenté le N°1 à Patong (Pas facile à trouver !!!!) : Un soir assez tard : sans réservation, nous avons été accepté après une attente d'une 1/2 heure agréable (terrasse du bar d'en face, décor agréable et apaisant).
Nôtre attente était grande en fonction du classement .....Nous en sommes ressortis très heureux et fiers d'avoir franchis cette porte tant par la qualité du repas et du service. Un moment que nous ne sommes pas près d'oublier !!!

• Visité en janvier 2014
istres
“Déçu du comportement”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous avons été aimablement renvoyé à la sortie car mon mari n'avait pas de pantalons, sur patong ça paraît ridicule d'imposer ça au client. Nous avons très moyennement apprécié.

Bruxelles, Belgique
“Très beau cadre , excellente viande”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Magnifique deco ! Chouette cave à vin en verre au centre du resto . Demandez conseils pour le vin , ils ne sont pas tous sur la carte .la viande est excellente et provient principalement d'Australie ! Les prix sont assez cher mais la qualité y est ! Laissez vous tenter

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sam's Steaks and Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Sam's Steaks and Grill ?