“Excellent!!”

Eden Bungalow Resort
N° 143 sur 331 Hôtels à Patong
Avis publié : 20 décembre 2013

Tres joli hotel avec des bungalows répartis autour d'une piscine et d'un jardin tropical magnifique.
Restaurant et bar sur le devant du lobby, avec un personnel tres accueillant,compétent et toujours pret à vous rendre service. Location de scooter sur place,laverie,mini et tour desk attenants.
Le patron, otto, est toujours là pour discuter avec vous en partageant le verre de l'amitié.
Les chambres sont tres propres,tres bien agencé,avec une salle de bain à douche style italienne,bien disposées,tres calme et chacune équipée d'une petite terrasse privée.
Le rapport qualité-prix est attractif et la proximité de la plage non négligeable.
Excellent séjour à chaque fois...je le recommande vraiment pour les couples et les familles.

Astuce pour la chambre : privilégiez les bungalow 14,15 et 16 faisant face à la piscine!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 septembre 2013

Petit bungalow dans la verdure, très jolie et agréable tout prés de la plage (5mn à pieds).
Ménage tout les jours et eau gratuite (frigo). Petit dejeuner compris se prend dans le restaurant collé.
Mais nous y sommes allés en juin (hors saison) et la piscine était verte pleine d'algues, impossible de piquet une tête. Malgrés la gentillesse du staff nous sommes parties pour l'Ibis (hotel voisin) qui a une piscine propre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel ou tout est mis à votre disposition pour vous faciliter la vie , location de scooter , service de blanchisserie , juste à l'angle une petite agence qui propose des excursions , un resto ou la nourriture est excellente mais surtout un accueil très chaleureux et souriant , le prix plus que correct puisque nous avons payé 25 euros la nuit avec petit déjeuner . Les chambres sympa spacieuses , entourées d'une végétation luxuriante . L'hôtel porte bien son nom , un petit jardin d'Eden merci à toute l'équipe pour cet excellent séjour !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 29 août 2013

De retour de notre voyage sac à dos petit avis sur nos 8 hôtels/guest house et celui-ci était le premier ! Après un long voyage la literie est très bonne, la chambre est propre mais sans plus les détails sont oubliés ( par exemple derrière le cadre au dessus de notre tête beaucoup de poussière) mais bon .. La situation est très bien 5/10 mns à pied du centre et 5 mns de la plage. Le jardin est très bien entretenu et joli et la piscine est très agréable. Je dirais que c'est un bon hotel pour 1200B en basse saison à Phuket avec petit déj compris.
Après ce qui nous a déplu est plutôt la ville en elle même où l'on est tout le temps sollicité pour manger ou acheter ou prendre un photo avec un animal .. ce n'a pas été le cas le reste de notre voyage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. L hotel est assez bien situé à environ 5-10 min a pieds du centre de Patong ( animation sur l ile de Phuket) mais reste quand meme loin des nuisances ce qui est un plus.
Les chambres sont moyennes sans plus mais avec tout le nécessaire. La salle de bain est sommaire mais propre
Le personnel est très serviable et d une générosité sans faille.
Les plus de cet hôtel :
La localisation
Le service
Le prix ( vraiment pas cher pour la situation)
Le fait que les chambres soient des bungalows ajoute un petit charme
Les moins
La salle de bain
Un petit rafraichissement( rénovation) serait le bienvenu

En résumé :
Un séjour agréable pour un prix très modique ce qui peut etre très utile pour des personnes qui recherche un hotel bien situé a petit budget

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Nous avons séjourné du 31 décembre au 3 janvier, grosse déception.
Nous avons vraiment eu l'impression d'avoir été arnaqué.
Certes à cette époque de l'année les prix explosent en thailande.
Mais à 100 euros la nuit, il y avait beaucoup mieux dans les alentours.
Lumière de la salle de bain défectueuse, draps salles ( tachetés), humidités, en gros la chambre etait salle.
Le prix d'une chambre d'hôtel pour une guest house. Grosse déception.
Pourtant nous ne sommes pas difficile mais quand nous mettons le prix nous attentons un minimum de qualité.
Je suis d'ailleurs très surprise des avis positives sur cet établissement, à moins que nous ayons eu le bungalow le plus pourri ...
Seul point positif : la gentillesse du personnel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

L'Eden Bungabows est très bien situé, seulement à 5min à pied du meilleur coin de plage de Patong. Les bungalows offrent une tranquillité en toute intimité. La piscine est aussi agréable et le petit déjeuner est appétissant et copieux. Le prix est très raisonnable et le cadre magnifique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple