Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Le resort est éloigné de Patong et nécessite pas mal de transport. Une navette de l'hôtel est disponible mais les horaires ne sont pas très accommodant. La chambre est OK mais sans plus, par contre elle est grande. La propreté est à revoir.... Très limite. Le personnel est prar contre très gentil.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Séjours entre amis avec une pool villa et une deluxe room réserver sur internet.
Infrastructure grandiose , et vue époustouflante.
L'hôtel comprend plusieurs bâtiments nicher sur une montagne ou on se déplace en voiturette électrique, toutes les vues sont sur la plage de patong .
L'hôtel dispose de deux piscines dont une avec jet d'eau, salle de sport, terrain de tennis, plusieurs salon terrasse vue sur patong, autant de parking que de bâtiment qui sont neuf ainsi que l'équipements .
Personnels très accueillant et disponible, restaurant sous la piscine avec petit déjeuner aussi varier que copieux .
La pool villa est un appartement avec salon cuisine, salle à manger, deux chambres avec salle de bain et dressing pour chaque chambre,double terrasse transats et table pour déjeuner devant la piscine chaude jacuzzi à débordement .
Le tout en hauteur avec vue sur patong beach.
La deluxe room est un petit studio pour deux personnes avec coin salon, terrasse avec transats et bain à remous et douche extérieur ( attention il ne faut pas être pudique, pas de rideau de douche) sans vis à vis, salle de bain double vasque.
Un complexe de qualité et d'équipements impressionnant à 2 mn de patong en deux roues .
Personnels compétent et services de sécurité et discrétion appréciable.
Voilà les photos parlent d'elle même pour la deluxe room ou j'ai séjourné.

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Nous avons eu un coup de cœur pour cet hôtel sur Phuket. L'hôtel est à proximité de patong mais loin de bruit et le brouhaha du centre. A 5 min en scooter. L'hôtel propose également des navettes à différentes heures de la journée pour vous amener au centre de patong. L'hôtel est immense. 2 piscines, un terrain de tennis et une salle de sport. Des chambres luxueuses, nous avons vraiment été agréable surpris par notre chambre. Je vous recommande vivement cet hôtel

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2015 par mobile

Un hotel exceptionnel avec une très belle suite vue mer avec jaccuzzi et piscine privée!!!!
Une literie confortable et de taille KS!
Tout y est, la discrétion du personnel mais en même temps disponible au besoin!
Chambre très spacieuse et confortable!
Nous ne trouvons pas d équivalent à patong pour ce prix!
Nous y séjournons depuis 2 ans et nous y retournerons!
Seul bémol au besoin, l hotel est loin du centre mais pour 300bat vous prenez le tuctuc sinon des navettes de l hotel sont dispo a heure fixe!
Je recommande
Je recommande!!!!!

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2015 par mobile

Bon accueil.
Chambre spacieuse, jaccuzi agréable, et vu incroyable !
Point négatif : isolé, breakfast pas assez varié.
Prévoir un moyen de transport tel que le scooter.
Navette gratuite 3 ou 4 fois par jour.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple