“les manches en forme de carrotte, une jambe plus courte que l'autre, tailor déçevant et ça vaut pas le coût” 2 sur 5 bulles
Avis sur Instyle Fashion

Instyle Fashion
Classé n° 2 sur 68 Shopping à Patong
Détails de l'activité
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

Après avoir lu tous les commentaires positifs pour ce tailleur, nous avons choisi Instyle Fashion mais je dois dire que je ne suis pas du tout satisfaite.
Nous avons fait faire 1costume ,1tailleur, 1 manteau et plusieurs chemises. C'est vrai que l'accueil était chaleureux et le service était pas mal du tout. Ils sont même venu nous chercher à l'hôtel et ils ont pris du temps de nous montrer les tissus variés.
Mon copain est plutôt content de ses costumes et manteaux mais moi non. Pour le tissus nous avions choisi le plus cher du magasin, donc la qualité de tissus est bonne et la finition est pas mal aussi. Mais la coupe de mon tailleur est plutôt mauvais: les manches ressemblent des grosses carottes et sont trop courtes; pour le pantalon une jambe est un peu plus courte que l'autre(c'est pas normal pour un tailleur professionnel, non? ) C'est sure que ce tailleur restera tout le temps dans le placard et je le porterai jamais, du coup c'est 250euros perdue. Pour les chemises même si ils les ont refait trois fois ça reste toujours pas très jolie la coupe. Heureusement j'avais pas commandé des robes de soirée chez eux, vu le résultat je préfère en acheter directement au magasin. Peut-être ils ont plus d'expériences en vêtement homme? Mais pour les pantalons cachemire de mon copain ils ont quand même oublié les doublages alors que nous l'avions demandé exprès. Malgré le service très patient, je le recommanderai pas aux mes amis.

Les voyageurs ayant consulté Instyle Fashion ont aussi consulté

Vous connaissez Instyle Fashion ?