“super petit hotel tatum mansion” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tatum Mansion

Tatum Mansion
N° 124 sur 312 Hôtels à Patong
Marseille, France
“super petit hotel tatum mansion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

je recommande cet hotel a 100%. c'est un petit hotel, tenu par philip le propietaire, qui parle français, très sympatique, accueillant, attentionné envers ses clients et d'une gentillesse incroyable. nous y avons séjourné avec mon mari, pendant 20 nuits. l'hotel est très très bien plaçé ,a juste 2 minutes de la plage, les chambres sont faites tout les jours, le personnel est très gentil, et dévoué, toujours pret a vous servir avec plaisir. l'hotel est propre, il y a des coffres-forts a la réception, qui est ouverte 24/24. l'hotel est plaçé au millieu de tout ce dont vous avez besoin, restaurants , bars, magasin, petit supermarché, et justement il est au fond de la rue ce qui vous permet de dormir la nuit sans etre dérangé par le bruit ,car les autres hotels sur la rue de la plage sont très bruyants la nuit . franchement nous avons passé un séjour excellent dans cet hotel, et si je retourne un jour , je reviens avec plaisir. en tout cas un grand merci a philipp le proprietaire, pour sa gentillesse , il fait tout pour que votre séjour se passe a merveille, et merci a son personnel toujours souriant , et au top.

Astuce pour la chambre : il y a trois sortes de chambres standard, superieurs , ou de luxe , nous avions pris la supérieure...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous devions à la base rester juste 1nuit au Tatum hôtel mais l'emplacement de l'hôtel, sa propreté et le confort de notre chambre nous a incité à rester plus longtemps. Le prix pour une nuit est vraiment très intéressant. Vous ne trouverez aucun hôtel aussi peu cher, confortable et aussi bien placé à Patong (3min à pieds de la plage). Nous y retournerons n'importe quand. Québécois et française : 32 et 27 ans.

• Séjour du août 2013
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

séjour en avril 2013, très bien accueilli par le personnel de cet hôtel, chambre très bien tenues, Philips est très arrangeant toujours prêt a vous trouver ce dont vous avez besoin et en plus il fait de gros efforts pour parler français et essayer de nous donner un agréable séjour chez lui.
coin très calme malgré la proximité la plage et de la vie nocturne, a conseillé absolument
a voir aussi Louis Vuitton "MR le bouledogue français" très sympa ....
bonne continuation a vous
on reviendra

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Patong ou ses environs
Grand Orchid Inn
N° 89 sur 312 à Patong
Priew Wan Guesthouse
Priew Wan Guesthouse
N° 115 sur 312 à Patong

Vous connaissez Tatum Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tatum Mansion

Établissement : Tatum Mansion
Adresse: 66/7-8 Soi Kebsap, Thaweewong Road,, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kathu > Patong
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°15 des hôtels les plus économiques à Patong
N°23 des hôtels romantiques à Patong
N°39 des hôtels en bord de mer à Patong
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tatum Mansion 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tatum Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tatum Mansion Patong, Phuket