Contrôle des avis
Avis publié : 23 février 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé proche de la plage,le quartier est animé.
Le patron Philippe parle Français ce qui m'a bien rendu service surtout si vous ne maîtrisez pas bien l'Anglais
Philippe est aux petits soins pour sa clientèle, toujours à rendre service je recommande
Ne pas hésiter

Séjour en : janvier 2016
Avis publié : 6 décembre 2015 par mobile

15 jours en octobre super emplacement pas besoin de scooter pour se déplacer sûr patong. 2minute de la plage entre 5 et 10 minutes pour aller au centre commercial et bangla road. Le staff super sympa il vous réserve les excursions au meilleur prix, loue un scooter, réserve le taxi etc. Chambre régulièrement nettoyer. Seul petit bémol j'étais au dernier étage et pas d'ascenseur. Je reviendrai dans cette hotel je vous le recommande

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2015 par mobile

Super hôtel à proximité de la plage des restaurants...je recommande vivement cet hôtel! Le personnel est vraiment trés agréable les chambres sont propres ect.. pas de soucis en particulier.je reviendrai avec grand plaisir.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2015 par mobile

Bon hôtel très bien situé avec personnel accueillant, souriant et toujours disponible pour des conseils. Très bon rapport qualité prix. Avec en prime un très restaurant ou les pad thaï sont délicieuses

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2015 par mobile

Très bonne hôtel. Ne pas avoir peur des vilaines photos mis en ligne pour commenter l'image de cet hôtel car pour ma part de tt les hôtels booké avt notre départ ct celui que je craignais le plus d'après des photos désagréable visionné. Mais ma foi avec mon mari nous sommes tombés tt simplement amoureux de l'hôtel. Personnel très agréable et avenant. Hôtel très bien situé... même pas 5 min à pied de la plage patong ! L'idéal.
Seule bémol l'insonorisation qui est pas ô top mais bon nous passions toutes nos nos nuits dehors à faire la fête :-)

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple