“un séjour magnifique en sécurité” 4 5 étoiles
Avis sur Swiss Palm Beach

Swiss Palm Beach a été ajouté à vos Favoris
Swiss Palm Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Soi Eden, | Chalermprakiat road, Patong, Kathu, Phuket 83150, Thaïlande   |
N° 26 sur 306 Hôtels à Patong
Vevey
“un séjour magnifique en sécurité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours de rêve avec un service francophone magnifique et calme. Tout est facile au swiss Palm Beach, on y retourne en décembre.....
Philippe, le directeur Suisse est aux petits soins, comme en famille, il nous transmet toutes les bonnes adresses de restaurants typique et pas touristiques. Et au Swiss Palm Beach ont y mange très bien !

Astuce pour la chambre : Si possible demander les chambres au fond du jardin, super calme et végétation luxuriante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

séjour exceptionnel ;personnel disponible souriant ;les appartements sont spacieux très bien tenus et bien disposés autour de la piscine; son directeur Philippe est une personne de qualité disponible et souriant
situé non loin de la plage et des endroits de fête des nuits thaïlandaises cet hôtel est un havre de paix et très sécurisé
bref nous y retournons cet endroit est magique je vous le recommande chaudement
de plus un salon de massage situé dans l'enceinte de l'hôtel que je vous recommande également

Astuce pour la chambre : nous avions un grand appartement situé devant la piscine dans lequel se trouve le bar tenu par DA pe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Possession, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous venons de passer quinze jours exceptionnel. L'appartement, le jardin, la piscine, le personnel, la direction, l'emplacement, tout etait exceptionnel.
Nous reviendrons en Thailande et sans hesiter nous reviendrons au Swiss Palm Beach.

• Séjour du août 2013
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes deux jeunes français parti à l'aventure en Thaïlande sans avoir préparé véritablement notre séjour . Nous avons eu la chance de tomber sur cet hôtel , avec un patron francophone qui nous a donné toutes les informations nécessaires . De plus, l'hôtel est très calme avec une belle piscine, le personnel est très serviable . Les chambres sont propres et superbes . WI FI , massage professionnel et restauration dans l'hôtel .
Niveau qualité / prix , vous ne trouverez pas mieux sur Patong .
Merci encore à Philippe pour ton accueil et tes précieux conseils ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous allons au swiss palm depuis quelques années et nous sommes toujours satisfait des prestations ,que ce soit l'acceuil ,les chambres ,le personnel toujours polie et sympa ,la situation de l'hôtel a quelques metres de la mer .Nous passons toujours d'excelent moment dans un cadre idilyque.esperons pouvoir y revenir de nombreuses années.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour notre premier voyage en Thailande nous avons été enchanté par la magie de cette endroi !!! Nous avons passé un séjour extrèmement agréable au swiss palm beach . Les appartements disposés autour de la piscine son très confortables et très grands pour une famille (environ 100 m²) pou la plupart entièrement rénovés . Le personnel de service est parfaitement à notre écoute avec le sourire et le manager Philippe d'une gentillesse qui n'a d'égale que son professionnalisme .
Encore merci à toute cette équipe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je recommande chaudement cet hotel - résidence sécurisé aussi pour les hommes seuls de passage à Patong souhaitant faire la fête jusqu'au bout de la nuit, dormir dans une tranquilité absolue jusqu'à midi dans la clim, se faire masser dans l'espace détente par des femmes maitrisant leur art, apprécier l'american breakfast du restaurant, plonger dans la piscine ou aller à la plage qui se trouve à moins de 50m et retrouver son appartement aussi clean qu'à l'arrivée après la tempête de la fin de nuit..... Pour ceux qui viennent pour la première fois à Patong - Phuket dans un esprit de fête, Je conseille vivement avant tout de démarrer par le PNS Tour (Patong Night Safari Tour), une excursion exclusive conçu par Phillipe, le directeur français de l'hôtel, qui se fera un plaisir de vous proposer une tournée commentée de tous les lieux à voir la nuit, du plus sage au plus coquin.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires