“Rien ne sert d'aller voir ailleurs qu'ici.”
Avis sur Swiss Palm Beach

Swiss Palm Beach
N° 84 sur 334 Hôtels à Patong
Avis publié : 20 avril 2014

C'est les yeux fermés que vous pouvez "confier vos vacances" à Philippe.

Partez l'esprit tranquille au Swiss Palm Beach :

-- Une excellente équipe, accueillante, compétente, de qualité et très chaleureuse,

-- Toujours à vos petits soins : Philippe saura vous accompagner durant votre séjour, conseils très précieux (surtout quand on est novice), son grand sens du service et sa disponibilité en font un grand atout. Pour ma part, une vraie différence par rapport à d'autres hôtels : Le séjour se transforme alors en relation personnalisée et non plus anonyme.

-- L'appartement que j'avais à disposition était grand, propre, d'un bon rapport / qualité prix.

-- L'hôtel est bien situé entre plage et restaurants, et bars pour faire la fête. Tout se fait à pied c'est d'un grand confort de ne pas être dépendant des moyens de transport.

-- Les scooters mis à dispositions sont neufs, ce qui permet de rouler avec des scooters n'ayant pas soufferts... aux tarifs très performants...

-- Cet hôtel convient parfaitement aux familles, aux couples, ou celles, ceux voyageant en solo,

-- La configuration arboricole de l'hôtel est "tropicale", ce qui lui confère un style différent des autres hôtels que j'ai pu voir à Patong,

Un grand merci à toute l'équipe du Swiss Palm Beach et à Philippe pour cet excellent séjour.

Laurent.

Astuce pour la chambre : Il existe aussi des duplex avec 2 chambres.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 avril 2014

Chers amis,
Tout simplement un sejour de rêve après 2 années sans vacances, un lieu acceuillant au millieu du paradis!
Un staff souriant, sympatique et à l'écoute en tout temps, des chambres spacieuses, propres qui vous font vous sentir chez vous, sans oublier le manager, Philippe, toujours de bon conseil sans qui, ce lieu ne serai pas ce qu'il est. Personellement je sais ou aller lorsque je retourne à patong ... au Swiss Palm Beach

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Je sejourne actuellement au swiss palm hotel que je recommande un accueil personalisé philippe vraiment o top trés sympathique accueil trés chaleureux de lui meme et tou les employès!!!!!!
Les chambres son grandes propre bien Entretenu, la piscine magnifique. Lhotel se situe a 5 minute de la plage, et compté 15min de marche pour le coté animé de patong.
Les nuits son calme car l'hotel est a l'ecart de l'agitation .
Excellent rapport qualité prix.
Et encore merci a PHillipe.
Signé beyoncé.lol

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons séjourné quelques jours en novembre et nous avons vraiment été ravis!
Si j'ai un endroit à conseillé sur Patong c'est bien le Swiss Palm Beach. La situation est bien, pas très loin du centre ville, juste à côté de la plage et au calme. Que demandé de plus ?
Des scooter sont en location sur place pour un prix dérisoire, ce qui permet de visiter les alentours facilement.
Les habitations sont propres, spacieuses, on fini par se croire chez nous !
La piscine et le cadre sont splendides, je veux revenir!!!!
Le gérant (français) qui est toujours là pour donner de bon conseil et nous orienter contribue au séjour agréable. Il est à votre disposition à tout moment, très sympathique comme le reste du personnel.
Pour résumer : super séjour que je recommande !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons passé 2 semaines au top dans cet établissement, je vais me répéter, mais cela vaut largement un hôtel de standing.
les chambres sont très grandes et toujours très propre, le personnel a toujours un sourire sincère, ma fille de trois ans a adorée la piscine bien entretenue.........la jungle pour accéder a notre appartement........
il y'a bien sur Philippe, qui réglera le moindre petit soucis(internet), et hop accès direct au wifi.....
la plage est a 5 mn a pieds, des restos sympa autour, une Landry avec une dame trop gentille.
je pourrais écrire des pages sur ce lieu pour vous faire rêver, mais le mieux c'est d'y aller....

stéphane de paris

Astuce pour la chambre : la chambre au fond du jardin la numéro 18 est au calme et vraiment sans bruits
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

- L'étoile de l'accueil, à Philippe le manager, qui vous accueille comme un ami, toujours prêt à rendre service (mon papa avait cassé ses lunettes, en 10 mn tout etait réparé...), toujours disponible pour un bon conseil ou pour vous faire découvrir les endroits sympa de Patong. Philippe est un vrai passionné de la Thailande, l'écouter raconter ses anecdotes reveille en vous tout l'amour que l'on peut porter à ce formidable pays.
- L'étoile du sourire et de la gentilesse, à ses equipes. Digne des grandes chaines (Hyatt, Shangri-la...) mais la sincérité et la convivialité en plus.
- L'étoile de la propreté : les chambres sont bichonnées chaque jours.
- L'étoile du confort : les apparts sont très bien agencés et équipés (ecrans plats dans le notre, dvd, véritable cuisine...). Aussi bien ou presque qu'à la maison.
- L'étoile du charme : une piscine très sympa dans un écrin de verdure. Une mini jungle :-)
- L'étoile de la convivialité : Au swiss palm beach, c'est très facile de se faire des amis, beaucoup de francophones
- L'étoile de la localisation : a 5 mn de la plage, quelques metres de tous les services (change, laundry, mini markt.....etc) et 15 mn à peine de la Bangla.
- L'étoile des services : les massages au Swiss sont trés pro et à des prix tout à fait raisonnables. Des scooters sont disponibles à la location, un service de shuttle aussi pour l'aéroport...
- L'étoile des bonnes soirées entre potes : Le restaurant du Swiss, le Cong, propose une carte thaie et une carte western très variée. Nous n'avons jamais été decu. A découvrir, le boeuf thai ou la fondue, comme à la Gruyère ! Olivier le manager du restaurant est très sympa et très pro. Ses équipes ont toujours le sourire ou un petit mot rigolo...
- Enfin, la derniére et 10 eme étoile, c'est celle qui brille dans nos yeux quand nous évoquons nos prochaines vacances au Swiss palm beach.
Juste une seule envie, y revenir tout bientot. Merci Philippe, tu as su faire de cet endroit un lieu magique ou les souvenirs de vacances entre amis ou en famille se transforment en souvenir de vie inoubliables.

Davy, père et fils.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé 3 semaines exceptionnelles, dans un cadre magnifique. Nous pouvons que répéter les témoignages précédents, des appartements spacieuses , un jardin verdoyant avec la piscine, la proximité de la mer et le calme, tout est fantastique.
Un personnel disponible et toujours souriant et tout devient simple grâce à Philippe (le directeur) qui est vraiment aux petits soins pour tous les hôtes, tout en restant discret. Merci Philippe, nous avons passé des vacances inoubliables!
Caroline et Olivier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple