“L endroit de patong ou il faut etre”
Avis sur Swiss Palm Beach

Swiss Palm Beach
N° 71 sur 328 Hôtels à Patong
“L endroit de patong ou il faut etre”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Super séjour dans cet hôtel appartement, tout est super propre , super rapport qualité prix, le staff très gentil, à 10 mn du centre des activités chaudes de Patong , Si vous vous y rendez la 1 ere fois demander Philippe "le gérant" et le tour est joué... Il sera vous guider

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Saint-Blaise, Suisse
Avis écrit le 13 juin 2014

Bien placé (100 m de la plage), dans un cadre soigné, avec une belle piscine et un restaurant sympa. Les chambres sont parfaites, en famille ou en couple. On ne peut que recommander cet établissement. Et avec en plus un accueil de qualité. Que demander de mieux...?

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hôtel au cadre magnifique. Belle piscine. Chambre appartement parfait pour les familles. Tarifs très abordables. Très très bien placé. A moins de 100m de la plage. Personnel serviable et de qualité. Séjour impeccable. Pas pour rien que nous y retournons pour la x eme fois. Un grand merci a Philippe et son team

• Séjour du février 2014
Pontarlier, France
Avis écrit le 20 avril 2014

C'est les yeux fermés que vous pouvez "confier vos vacances" à Philippe.

Partez l'esprit tranquille au Swiss Palm Beach :

-- Une excellente équipe, accueillante, compétente, de qualité et très chaleureuse,

-- Toujours à vos petits soins : Philippe saura vous accompagner durant votre séjour, conseils très précieux (surtout quand on est novice), son grand sens du service et sa disponibilité en font un grand atout. Pour ma part, une vraie différence par rapport à d'autres hôtels : Le séjour se transforme alors en relation personnalisée et non plus anonyme.

-- L'appartement que j'avais à disposition était grand, propre, d'un bon rapport / qualité prix.

-- L'hôtel est bien situé entre plage et restaurants, et bars pour faire la fête. Tout se fait à pied c'est d'un grand confort de ne pas être dépendant des moyens de transport.

-- Les scooters mis à dispositions sont neufs, ce qui permet de rouler avec des scooters n'ayant pas soufferts... aux tarifs très performants...

-- Cet hôtel convient parfaitement aux familles, aux couples, ou celles, ceux voyageant en solo,

-- La configuration arboricole de l'hôtel est "tropicale", ce qui lui confère un style différent des autres hôtels que j'ai pu voir à Patong,

Un grand merci à toute l'équipe du Swiss Palm Beach et à Philippe pour cet excellent séjour.

Laurent.

Astuce pour la chambre : Il existe aussi des duplex avec 2 chambres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Saint-Prex, Suisse
Avis écrit le 19 avril 2014

Chers amis,
Tout simplement un sejour de rêve après 2 années sans vacances, un lieu acceuillant au millieu du paradis!
Un staff souriant, sympatique et à l'écoute en tout temps, des chambres spacieuses, propres qui vous font vous sentir chez vous, sans oublier le manager, Philippe, toujours de bon conseil sans qui, ce lieu ne serai pas ce qu'il est. Personellement je sais ou aller lorsque je retourne à patong ... au Swiss Palm Beach

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Je sejourne actuellement au swiss palm hotel que je recommande un accueil personalisé philippe vraiment o top trés sympathique accueil trés chaleureux de lui meme et tou les employès!!!!!!
Les chambres son grandes propre bien Entretenu, la piscine magnifique. Lhotel se situe a 5 minute de la plage, et compté 15min de marche pour le coté animé de patong.
Les nuits son calme car l'hotel est a l'ecart de l'agitation .
Excellent rapport qualité prix.
Et encore merci a PHillipe.
Signé beyoncé.lol

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné quelques jours en novembre et nous avons vraiment été ravis!
Si j'ai un endroit à conseillé sur Patong c'est bien le Swiss Palm Beach. La situation est bien, pas très loin du centre ville, juste à côté de la plage et au calme. Que demandé de plus ?
Des scooter sont en location sur place pour un prix dérisoire, ce qui permet de visiter les alentours facilement.
Les habitations sont propres, spacieuses, on fini par se croire chez nous !
La piscine et le cadre sont splendides, je veux revenir!!!!
Le gérant (français) qui est toujours là pour donner de bon conseil et nous orienter contribue au séjour agréable. Il est à votre disposition à tout moment, très sympathique comme le reste du personnel.
Pour résumer : super séjour que je recommande !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux