“Tres tres bon”
Avis sur Tandoori Flames

Tandoori Flames
Classé n° 8 sur 714 Restaurants à Patong
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Nous avons manger ce soir au tandori flames suite aux avis tripadvisor avec notre fille. C etait tres bon epicé mais bon.toute l equipe etait tres agreable sa fais plaisir. Je recommande si vous chercher un bon restaurant indien a patong. Il nous reste encore 1 semaine de vacance j espere y retourner.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

La cuisine est excellente et copieuse, nous avons très bien mangé, le patron et son équipe sont personnes très agréables qui prennent soins de leurs clients « ça change». Nous recommandons vivement ce restaurant si vous êtes de passage à patong beach. Il est situés dans une petite rue dérobée en face de la plage.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Superbe restaurant en plein Patong Beach, des portions énormes (possible de repartir avec le doggy bag) serveurs et gérants au top, un poulet tandoori à tomber par terre !
Bravo à l'équipe !
The swiss Guy/c'est la vie ;)

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Excellente cuisine. Accueil chaleureux. Aux petits soins pour sa clientèle.
Je recommande ce restaurant

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Étant un grand amateur de cuisine indienne , je peux vous assurer que Tandoori Flames est un restaurant au Top !! De loin le meilleur de Patong il n’y a rien a dire saveurs authentiques choix de plats bien maîtrisés avec de bons produits , et un accueil vraiment excellent de la part du gérant Gaurav qui connaît très bien les spécialités de son Pays et saura vous conseiller !! A faire absolument si vous êtes à Patong !!!

Les voyageurs ayant consulté Tandoori Flames ont aussi consulté

Vous connaissez Tandoori Flames ?