“Ne mangez pas la”

Sultan's Grill Authentic Turkish & Indian Cuisine
Classé n° 12 sur 786 Restaurants à Patong
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Nous avons décidé de manger la avec mon mari afin de changer un peu de la nourriture Thai. Nous avons suivi les avis sur TripAdvisor qui nous ont conduit à ce restaurant.

Une triste surprise ! Nous avons commandé un chicken Tandoori et un chicken kebab. Les plats étaient très peu copieux, le poulet du chicken kebab n'était rien d'autre que 5 petits morceaux de blanc de poulet très peu assaisonnés! La salade n'était absolument pas bonne (une feuille de salade,un quart de citron vert, une demi tomate coupée, chou blanc et chou rouge sans aucun assaisonnement) et rien d'autre dans l'assiette ! De plus, qui pose du ketchup dans un restaurant indien ?!

Nous avons également commandé des cheese naan, que dire si ce n'est que cela ressemblait à une pizza turque au fromage! Nous avons demandé un Lassi (chose disponible dans tous les restaurants indiens) et il n'y en avait pas... J'ai mangé meilleur indien à Corfou, pour vous dire !

De plus, comme boisson j'ai pris de l'eau et ils m'ont servi la bouteille avec un verre qui ne sent pas bon du tout et pas très propre...

Mangez local, vous serez moins déçus et vous payerez moins cher !

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Le cheese Naan fait penser à une pizza au fromage.

Le poulet Kebab ressemble juste à des morceaux de blancs de poulet grillés.

Le poulet Tandoori n'a aucune saveur particulière, juste des pilons de poulet avec des épices rougeâtres.

Les plats sont servis avec une salade médiocre, même pas du riz...

Ce restaurant "Indien" ne sert pas de Lassi, boisson traditionnelle en Inde et pays limitrophes.

Un restaurant qui propose différentes cuisines ne laisse jamais un bon présage...

C'est cher pour ce que c'est, vous pouvez manger beaucoup mieux en nourriture Thai pour beaucoup moins cher... Si vous êtes touristes, ne faites pas confiance à TripAdvisor et découvrez vous-même la nourriture locale du pays

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant, les plats sont garnis, les serveurs sont sérieux. De plus, le temps d’attente n’est pas long.
Je vous recommande le tavuk sis Un délice.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Restaurant turc au top sur phuket très bon très propre responsable m. Max très accueillant faite un ptit tour si vous voulez mangé autre choses que thaïlandais

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Très très bon, propre et personnel au top le meilleur à phuket et l’emplacement et près de plein d’activités !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Sultan's Grill Authentic Turkish & Indian Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Sultan's Grill Authentic Turkish & Indian Cuisine ?