“Excellent repas!!!”

Le Brooklyn Patong
Classé n° 19 sur 787 Restaurants à Patong
Description : Le Brooklyn Patong est un restaurant halal spécialisé dans les burgers gourmets. Le restaurant utilise uniquement des produits frais pour vous proposer une variété de recettes uniques. Les desserts sont faits maison pour votre plus grand plaisir.
Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

C'était excellent le hamburger était copieux. C'est un très bon rapport qualité-prix.
Le personnel est chaleureux.
Je tiens à remercier la propriétaire qui m'a très bien accueilli.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Le meilleur Burger de ma vie! Super bon et copieux je vous le conseille vivement! La qualité des ingrédients et le goût sont au rendez vous.Nous y avons mangé 4 fois durant notre séjour à Phuket, tous les burgers sont excellent et la salade aussi. Merci aux propriétaires pour votre super acceuil et vos conseils précieux!!!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Excellent accueil le personnel est très agréable . Franchement ça fait du bien de tomber sur de la bonne viande en Thaïlande , les Burgers sont excellents et leur desserts n’en parlons même pas le cheese cake une tuerie !!!!!

Si vous êtes de passage sur PATONG je vous recommande ce restaurant !!!

Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Si vous êtes de passage en Thaïlande à Phuket plus précisément je vous conseille fortement ce restaurant il est vraiment très bon rien a dire très propre c’est important de le souligner pour la Thaïlande lol, et l’accueil est juste parfait merci à eux c'était un plaisir rendez vous au prochain voyage en Thaïlande.

Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

A tout ceux qui sont ou qui irons en Thaïlande je vous conseilles d’aller manger au Brooklyn .
Cuisine au top , accueil chaleureux , viande excellente et tout est fais maison ( sans oublier la sauce Brooklyn qui est juste parfaite.
Et encore merci à la serveuse qui est toujours au top du top ❤️

Les voyageurs ayant consulté Le Brooklyn Patong ont aussi consulté

Vous connaissez Le Brooklyn Patong ?