Tripadvisor

Class茅 n掳聽3 sur 853 Restaurants 脿 Patong
Cat茅gorie de prix : 15聽$US - 50聽$US
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines

Super, on as ador茅e l鈥檃mbiance, tous le monde est super accueillant on as tr猫s bien鈥 manger c鈥櫭﹖ait g茅niale !

Date de la visite聽: janvier 2020
脡crivez un avisAvis (4聽515)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

1620聽avis sur 4聽515

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines

Personne le super agr茅able & c鈥檈st les meilleurs ribs que j鈥檃i jamais manger . Je recommande absolument !!!!!!

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Excellent ribs bonne musique et personnel extra tr猫s bon bon bon bon bon bon bon bon et super papy jours tres bon mojito blue lynch茅e

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines

Tr猫s bien re莽u bonne ambiance bien. Mangez au top se restaurant rien 脿 redire musique extra les danse le cadre et exceptionnel venez sans h茅siter le personnel et t鈥檈s gentille

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines

Agr茅ablement re莽u, on as ador茅e! Tous 茅tait g茅niale, les mojitos, les ribs, nous somme tomb茅e dans l鈥檋appy hour

Les voyageurs ayant consult茅 Naughty Nuri's ont aussi consult茅

Vous connaissez Naughty Nuri's ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page