“Rapport qualité-prix excécrable”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Rapport qualité-prix excécrable”
Avis écrit le 6 février 2012

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant au bord de route et nous sommes installés à une table en terrasse au bord de la mer. Quand on nous a apporté la carte, on n'a pas osé partir. On a donc commandé ce qu'il y avait de moins cher sur la carte c'est à dire 2 rissotos. Puis 2 verres de vin italien (10cl maximum) on a mangé nos plats et demandé l'addition : 100 €
Même sur la côté d'azur, nous n'aurions jamais payé ce prix-là. Pas étonnant qu'on était les seuls clients en arrivant vers 13h et que personne ne nous ait rejoint par la suite

• Thaï en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passer votre chemin”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Carte peu fournie ou alors à 2000-3000 bath le plat..... Un mini bolo et un mini basilic tomate, fettuci épinard ricot, poulet légumes. 2 bières, 1 coca. 3200 bath. Sans vous parler des vins à 2000 bath prix minimum. Au revoir et merci. Est ce que la vue sur mer vaut cela,........ Pas en Thaïlande. Éviter ce resto. En belgique pour ce prix j ai entrée plat apéro bouteille de vin à 2 avec un autre niveau de gastronomie......

Grasse, France
“Superbe cadre en bord de mer”
Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons trouvé ce restaurant au cours d'une ballade autour de l'île, nous avions le soir une table prés de la mer et j'ai trouvé le cadre époustouflant.
La nourriture m'a semblé très correcte et le prix évidemment élevé mais l'ambiance était à ce point romantique et charmante que nous n'avons aucun regret.

• Visité en avril 2011
Perpignan
“Piège à touriste”
Avis écrit le 26 février 2009

Si vous désirez une nourriture trés médiocre et une addition salée, c'est l'endroit parfait.
Nous avons été guidé par des prospectus publicitaires qui vantait les mérites de ce restaurant, et nous avons été déçu de tout:
on vous accueille avec un grand sourire commercial et une fois assis, cà devient un calvaire. On ne comprennait rien sur la carte des plats et lorsque l'on demande des explications, c'est encore plus flou. La vue sur la mer est vilaine avec essentiellement des rochers et une plage de 3 mètres de large, mais ce n'est pas grave en comparaison avec les plats que l'on nous a apporté. Ma femme n'y a presque pas touché et moi qui mange de tout et qui n'est pas difficile, je peux dire que çà n'avait aucun goût. Le pire , c'est soit disant le patron assis à une autre table qui vient prendre des nouvelles de notre repas : je lui réponds poliment que ce n'était pas bon, il fait mine de ne pas comprendre et passe à une autre table. Cela veut dire qu'il se fout complètement de notre avis.
Résultat : 3000 bath pour deux plats, une glace et une san pellegrino !!
Cela fait 10 ans que je viens en vacances en Thaïlande, au Da Mauritio Restaurant j'ai compris que l'on y cultive le "pigeon"...

Les voyageurs ayant consulté Da Maurizio Bar Ristorante ont aussi consulté

Phuket, Thaïlande

Vous connaissez Da Maurizio Bar Ristorante ?