“Excellent mais chers”

Da Maurizio Bar Ristorante
Classé n° 96 sur 549 Restaurants à Patong
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Monaco-Ville, Monaco
“Excellent mais chers”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons dîner 2 fois dans ce restaurant, la première étant pour faire plaisir à ma femme lassée de dîner thai le plus souvent, il faut dire que vivant à la frontière de l'Italie pour ma part ce sont les pseudos resto italien de ma région qui me lassaient et mon a priori sur un restaurant italien en thailande me faisait penser au désastre, mais nous avons êtes vraiment surpris, le cadre en lui même est pas mal, le service lui un peu rapide mais correct avec un serveur souriant et sympathique mais la cuisine qu'elle surprise nous nous serions crus dans un super restaurant au centre de l'Italie, vraiment excellent, il nous faut néanmoins rejoindre l'essentiel des critiques sur l'établissement " le prix" c'est abusé nous avons maintes fois dîner dans des hotel 5 étoiles en thailande avec des cadres inoubliables, mais jamais pour aussi cher, en France pour ce prix on dine dans des 1 étoile Michelin bref dommage sinon ce serait parfait

• Visité en mars 2014

• Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
“À éviter à tout prix, arnaque à touristes”
Avis écrit le 15 février 2014

Pour la saint Valentin nous avons réservé da Mauricio, grosse erreur malgré notre réservation 3 jours avant nous avons eu droit une table dans le fond du restaurant, le repas à été médiocre du début à la fin ..menu truffe, on les cherche encore, les toasts étaient grillés depuis la veille avec la mozzarelle , 240 euro à 2. Heureusement c est la St. Valentin pour le reste c est l arnaque. Bernard MARCK

• Visité en février 2014
Geneva, Switzerland
“Dîner magnifique”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil agreable, table très soignée et les mets sont excellents mais à la hauteur de l addition .
La terrasse est jolie , vue sur une crique.Il reste un restaurant cher.

Visité en janvier 2014
francaise au maroc
“Très cher !!”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Sur recommandation de trip advisor, nous avons été au Da Maurizio, c'est vrai que le restaurant est joliment situé, avec une très jolie vue sur patong beach, le propriétaire est venu gentiment échanger quelques mots avec nous.
Par contre en ce qui concerne le repas, c'était moyen avec des tarifs exorbitants pour un plat de pâtes!!

• Visité en décembre 2013
Royan, France
“très mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 novembre 2012

surtout n' y aller pas

quelle deception ! alors que l'on mange si bien et si peu cher en thailnde
nous étions seuls dans le restaurant et cela aurait du inquiéter
nous avons pris des pates et du risotto
les portions étaient minuscules et c'était cuisiné de façon médiocre
de plus les tarifs sont beaucoup plus chers qu'en France ou aux USA
les serveurs sont guindés et peu aimable
seul point positif :on mange au bor de l'eau

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Da Maurizio Bar Ristorante ont aussi consulté

Vous connaissez Da Maurizio Bar Ristorante ?