“Incontournable : vous devez le tester avant le départ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sea Hag

Sea Hag
Classé n° 66 sur 548 Restaurants à Patong
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
NANTES
“Incontournable : vous devez le tester avant le départ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nourriture thaîlandaise excellente , parfois un peu trop douce .Le personnel est compétent et le patron est charmant quand il est en forme . Très bonne ambiance.
Quand vous aurez goûté ces excellents currys , ces délicieux hors d'oeuvres variés et ces piquantes soupes , vous y reviendrez.

Visité en janvier 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Royan, France
“Ne mérite pas son classement”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

On mange beaucoup mieux à patong pour beaucoup moins cher. C,est surtout très irrégulier. Nous y avons bien mangé plusieurs fois (cher pour la Thaïlande) il y a quelques annees mais les derniers plats étaient complètement rates

Visité en février 2013
“Très bonne adresse sur Patong”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Le Sea Hag est proche de l' holiday Inn ou nous avons séjourné 3 nuits. On a mis du temps pour le trouver mais cela valait le détour ! Nous sommes assez exigeants en général. Tout est bon, de l'entrée qui nous a été offerte aux plats tous excellents et frais par exemple les prawns With ginger , le fried Rice with crab est excellent je peux comparer car j'en ai mangé un ce soir a chalong loin d'être aussi bon. Nous sommes à chalong maintenant et nous pensons retourner au Sea Hag même à 30 minutes de route sans compter les complimentary offerts par le patron. Vous pouvez y aller les yeux fermés. petite précision les plats ont une petite tendance sucrée. Good appétit

• 4 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous nous sommes rendus en couple dans ce restaurant après avoir vu les commentaires et nous avons malheureusement été très déçus.
Nous avons dû patienter 20 min qu'une table se libère, depuis nous avons pris un antipasto, ce n'était pas très raffiné, j'ai pris un thai food avec riz et ma compagne poulet au curry. Le goût étaient vraiment banales.
Le service était attentionné mais trop présent, dès que nous prenions une gorgée d'eau une serveuse se pressait pour nous resservir. Un peu plus de calme aurait été appréciable.
Pour conclure cette expérience, le rapport qualité prix n'y est franchement pas. Je ne prétends pas être un grand gastronome, mais j'ai trouvé que ce restaurant jetait beaucoup de poudre aux yeux dans le service en oubliant de se concentrer sur l'essentiel le goût, j'attends d'être un minimum surpris sur les saveurs, et cela n'a pas été le cas avec ce restaurant.

• Visité en octobre 2012
    • 2 sur 5 bulles
“Excellence pour restau qui ne paie pas de mine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons tout gouter ou presque! Dans une incompréhension entre le serveur et nous meme qui lui disions que nous venions Grace aux avis de trip advisor: ils ont cru que l'on était critiques pour trip advisor!!! Alors on s'est vus servir quasi tous les mets! Pour l'anecdote. Il n'empêche que ce fut MON repas sur nos deux semaines de thailande. Succulent, délicieux! Tout est très très bon! Avec une note pour le poulet aux noix de cajou! Accueil chaleureux. Propriétaire parlant français et vraiment gentil. Ce restau vaut le détour meme si de l'extérieur il ne paie pas de mine:allez y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Sea Hag ont aussi consulté

Vous connaissez Sea Hag ?