“Une cuisine thai de grande qualité.”
Avis sur Sea Hag

Sea Hag
Classé n° 74 sur 620 Restaurants à Patong
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant il y a plusieurs années et avons eu plaisir à y retourner cette fois encore. Nous avons dîner dans beaucoup d'autres restaurants thaï mais jamais nous n'avons trouvé une cuisine aussi généreuse et si fine. Les plats sont souvent (très) épicés et prévenir si l'on désire son plat moins épicés. L'accueil est simple mais très convivial, les prix un peu plus élevé que la moyenne mais cela se justifie.

Écrire un avisAvis (1 492)

Avis publié : 15 août 2013

Comme on dit jamais 2 sans 3 mais là c'est sur nous n'y retournerons plus .....la cuisine servi est tout ce qu'il y a de plus banal...sauf les prix ...vous mangerez la même chose partout en Thaïlande pour la moitié moins minimum .... Rien mais vraiment rien ne justifie ces tarifs ...une déco vieillisante et inchangée depuis près de dix ans .....une carte de vin ou la moitié sont indisponibles....un service ennuyeux et une carte sans saveur sans saveur ...bref une soirée où l.on préférait rester chez soi....

Avis publié : 15 août 2013

Je recommende sea hag a toutes les personnes qui visitent phuket ......je viens ici depuis plus de 15 ans et sea hag est le meilleur restaurant thai a patong beach....sans hésiter....la nourriture est excellente et bon rapport qualité prix .... Le service est parfait et si vous avez la chance de rencontrer Kenya ..... Le patron ....il vous enchantera par son accueil son humour sa délicatesse .....c est un personnage incontournable lorsque vous visitez phuket .....je me régale a chacun des mes passages a sea hag et j ai hâte d y retourner,,,.,,courez y!!!!!!!
Olivier......

Avis publié : 11 juillet 2013

J'y ai été pour un pot de départ donc on a réservé. Tout le monde a apprécié!
Essayez les crevettes au curry! Sinon c'est un peu petit mais on y est tout de suite à l'aise et on s'y régale!

Avis publié : 1 juillet 2013

restaurant situé dans une petite rue perpendiculaire à Beach road ; décor sobre ,accueil chaleureux ; nous y sommes allés deux fois et n avons jamais été déçus tant par la qualité que par la quantité ; le rapport qualité prix reste très correct ; je recommande sans hésitation ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Sea Hag ont aussi consulté

Vous connaissez Sea Hag ?