“Accueil charmant et cuisine parfaite”
Avis sur Sea Hag

Sea Hag
Classé n° 74 sur 620 Restaurants à Patong
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Le restaurant était en train de fermer, ils ont réouvert la cuisine juste pour nous. Des petites assiettes de dégustation gratuites en entrée comme en dessert. Un excellent moment, merci.

Écrire un avisAvis (1 492)

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons eu l'occasion d'aller dîner dans ce restaurant avec nos enfants et nous n'y retournerons pas.
Nous avons tout d'abord été déçu par la carte car le fait de trouver les mêmes plats qu'ailleurs, la moitié des plats n'étaient pas disponibles.
La nourriture est correcte mais rien d'extraordinaire
Ensuite lorsqu'est venu le moment de commander du vin, idem... Il n'y avait que 3 ou 4 bouteilles de disponibles sur l'ensemble de la carte
Nous ne retournerons plus dans ce restaurant qui nous a paru fade et sans intérêt

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant il y a plusieurs années et avons eu plaisir à y retourner cette fois encore. Nous avons dîner dans beaucoup d'autres restaurants thaï mais jamais nous n'avons trouvé une cuisine aussi généreuse et si fine. Les plats sont souvent (très) épicés et prévenir si l'on désire son plat moins épicés. L'accueil est simple mais très convivial, les prix un peu plus élevé que la moyenne mais cela se justifie.

Avis publié : 15 août 2013

Comme on dit jamais 2 sans 3 mais là c'est sur nous n'y retournerons plus .....la cuisine servi est tout ce qu'il y a de plus banal...sauf les prix ...vous mangerez la même chose partout en Thaïlande pour la moitié moins minimum .... Rien mais vraiment rien ne justifie ces tarifs ...une déco vieillisante et inchangée depuis près de dix ans .....une carte de vin ou la moitié sont indisponibles....un service ennuyeux et une carte sans saveur sans saveur ...bref une soirée où l.on préférait rester chez soi....

Avis publié : 15 août 2013

Je recommende sea hag a toutes les personnes qui visitent phuket ......je viens ici depuis plus de 15 ans et sea hag est le meilleur restaurant thai a patong beach....sans hésiter....la nourriture est excellente et bon rapport qualité prix .... Le service est parfait et si vous avez la chance de rencontrer Kenya ..... Le patron ....il vous enchantera par son accueil son humour sa délicatesse .....c est un personnage incontournable lorsque vous visitez phuket .....je me régale a chacun des mes passages a sea hag et j ai hâte d y retourner,,,.,,courez y!!!!!!!
Olivier......

Les voyageurs ayant consulté Sea Hag ont aussi consulté

Vous connaissez Sea Hag ?