“Super restaurant !!”
Avis sur Sea Hag

Sea Hag
Classé n° 71 sur 564 Restaurants à Patong
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Super restaurant !!”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Je comprend pas vraiment les critiques restaurant car en 12 jours on a du venir manger 10 fois!
Les poissons sont délicieux et ceux qu'on a mangé pas du tout sec !! Je vous conseil celui a la sauce aigre douce. Pour l'apéro les sea hag bag sont excellent! Les grosses crevettes tigrés grillées super bonne! Tout les poissons et crevettes sont accompagnés de légumes cuit! Au bout de notre deuxième repas nous avons eue des petites boulettes de poulet gratuit et le digestif offert ! Accueil vraiment bien !
Effectivement il y a du verre sur les tables et cela permet que de soit PROPRE ! Les serviettes sont en tissu ! Sa change quand même des tables et plastique et du rouleau de papier sur la plupart des tables a patong !!
Bref si on reviens notre premier repas sera ici sans hésiter !!
Merci a toute l'équipe qui est poli sans toujours être sur notre dos mais toujours attentionnée !
Je valide !

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Patong
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Entièrement d'accord avec les critiques précédentes , en plus à deux reprises nous avions réservé une table en terrasse et à notre arrivée à l'heure convenue les tables étaient occupées , à l'occasion de ces deux soirées il nous a été spécifié qu'il n'y avait pas de porc ,alors qu'une page entière figure au menu, à croire que la nouvelle direction est musulman ?
C ´est certain nous n'y retournerons plus .

Visité en mars 2014
Urrugne, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

À lire tous les messages dithyrambiques sur ce restaurent, on s'attendait à de l'exceptionnel. Peut être sommes nous du genre difficiles car trop mal habitué à bien manger...... En tout les cas zéro pointé sur leur "basket de sea food". Les gambas et roc lobsters étaient plus que sec, et le poisson grillé, également servi, tout aussi sec que ses compagnons de route, avait une chair si grise que nous nous demandions presque si ce poisson avait vu la mer une fois dans sa vie. Accueil sympa et petites attentions proposées néanmoins. Mais quand même pour 50€ ça fait finalement cher "la petite attention".

Visité en janvier 2014
NANTES
“Nouveau patron, ambiance glaciale”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Même si la nourriture se rapproche de ce qui existait avant, on ne s'y sent plus aussi bien. Les tables sont recouvertes de plaques de verre pour éviter d'avoir des nappes à laver et le manque de sourire et de considération du patron ne vous invitent pas à revenir. Beaucoup de clients qui venaient ici pour l'excellente nourriture et une ambiance incomparable vont déchanter. Quel dommage mais il manque l'essentiel, la chaleur humaine.

• Visité en janvier 2014
Nantes, France
“Toujours aussi TRES BIEN”
Avis écrit le 21 janvier 2014

très bonne adresse à patong, restaurant au style classe qui change de beaucoup d'autres restaurants de la ville, l'ensemble des plats sont remarquable, service souriant, patron très souriant qui passe a table vous saluer. Parfait a découvrir

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sea Hag ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket

Vous connaissez Sea Hag ?