“Très bonne table”
Avis sur Acqua Restaurant

Acqua Restaurant
Classé n° 52 sur 720 Restaurants à Patong
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Très joli restaurant tenu par un jeune chef Sarde. Le décor est simple et plutôt épuré avec la couleur blanche qui prédomine.
Les plats sont très bien présentés.
Les mets sont très bons avec des ingrédients de qualité. La carte des vins est très intéressante avec des excellents vins d’Italie mais aussi d’ailleurs.
Le service est très bien. Professionnel et prévenant.
Bravo.. nous y reviendrons !

Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Ce n’est pas notre premier dîner à l’Acqua mais c’est la première fois que nous optons pour les menus dégustation. Un festival de saveurs et de couleurs. Tous les produits sont frais et cuisinés à la perfection avec une très belle présentation. Ce ne sont pas des menus économiques mais la qualité a un prix et ils le valent bien. A conseiller pour un dîner hors normes sur Phuket.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Un italien de Sardaigne a Phuket
C est juste perfetto
Octopus grillé et tiramissu
Endroit tranquille 50 euro la personne

Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Magnifique endroit, très bon service efficace et attentionné.
Côté cuisine,présentation des plats très original et soigné.
Mais rien avoir avec une cuisine italienne comme se prétend l'endroit.
Raviolis maison au moules et safran fade et sans aucun intérêt,spaghetti au homard dans une préparation qui ne ressemble en rien à un plat italien.Tagliata de thon rouge sur un lit de courgette et aubergine,sans aucun goût particulier.
Côté dessert une catastrophe,glace faite maison sableuse et avec des morceaux de gel.Moelleux au chocolat qui ressemblait plus à un cake qu'autre choses.
Bref une adresse que je ne recommande pas au amateurs de vrais cuisine italienne,mais plutôt au frimeurs.

Avis publié : 24 février 2017

Une belle qualité de plats, une terrasse agréable et un service impeccable, les éléments réunis pour passer une belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté Acqua Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Acqua Restaurant ?