“tres bon accueil et supers plats...”

The Sweet Restaurant
Classé n° 29 sur 637 Restaurants à Patong
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 31 décembre 2013

Encore une bonne adresse a faire absolument, bon rapport qualite prix, au calme de la jungle patong, service rapide, plats servis tous en meme temps a notre demande, et bon massages juste a côté....

Écrire un avisAvis (1 063)

Avis publié : 23 mars 2013

....Et tout près de la plage , une cuisine thai servie avec simplicité et bonne humeur (mais en thailande ce n'est pas original!) pour un petit prix !

Avis publié : 24 février 2013

Nous venons dans ce restaurant depuis très longtemps et c est toujours un plaisir d y retourner. Cuisine thaï simple et très bonne. Très bon rapport qualité/prix pour patong

Avis publié : 7 février 2013

Nous avons essaye une centaine de restaurants sur patong. Si vous voulez manger une vraie cuisine thaï pas chère et excellente c ' est ici qu il faut aller. Tout est bon situe dans une rue tranquille mais un peu animée quand meme

Avis publié : 24 août 2012

Services tres appréciables, bonne cuisine thai, tres bon rapport qualité prix, sur 2 semaines nous y sommes alle 3 fois!

Les voyageurs ayant consulté The Sweet Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Sweet Restaurant ?