“Excellente pizzas !”

La Dolce Vita Restaurant
Classé n° 33 sur 553 Restaurants à Patong
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Phuket
“Excellente pizzas !”
Avis écrit le 1 février 2013

Je recommande ce restaurant a tous les amateurs de pizzas ou de pates, la pate est fine et elle sont tres bien garnies, la terrasse est agreable et calme, le staff tres symphatique, et le prix defiant toute concurrence!!! une tres bonne adresse a Patong que je recommande vivement !

• Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Phuket, Thaïlande
“Surestime”
Avis écrit le 2 juin 2012

Si vous desirez une neurriture tres mediocre c-est le endroit parfait. Je peux dire que les plats n'avait aucun gout. En resume, cuisine amateuriste sans interet.

Visité en mai 2012
Franconville, France
“Cadre agréable, service vraiment appréciable et bonne cuisine italienne avec pâtes maison et pizza très correctes !!”
Avis écrit le 27 octobre 2010

Je recommande ce restaurant pour ceux qui veulent changer de la cuisine thaï à l'occasion. En plus il est près du centre ville.

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez La Dolce Vita Restaurant ?