“UN SUPER RESTAURANT A PATONG”
Avis sur Shakers - FERMÉ

Shakers
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Namur, Belgique
“UN SUPER RESTAURANT A PATONG”
Avis écrit le 4 avril 2013

Dans cette jungle qu'est Patong où fourmillent les restaurants de plus ou moins bonne qualité, il en est un qui vous permet d'opter soit pour la cuisine thaÏe, soit pour une cuisine internationale, sans risque de désillusion. Nombreuses spécialités (et bières...) belges.
Pas de secret : le patron surveille ses ouailles, met lui-même la main à la pâte et accueille ses clients avec beaucoup de gentillesse en français, néerlandais, anglais...ou thaÏ. Voilà qui change de ces expats qui considèrent (à tort !), que leur resto va tourner sans eux...
De surcroît, Olivier ne se repose pas sur ses lauriers. Il innove sans cesse et multiplie les choix pour le client (fondue, pizzas, demi-poulet avec frites, BBQ,...). Quant à l'épouse du maître des liux, elle est aussi sympathique qu'efficace. A recommander sans hésitation. Patrick.

• Visité en mars 2013

• Thaï en 1er
Mouscron
“un havre belge”
Avis écrit le 3 mars 2013

Olivier, le belge, est ici chez lui depuis + de 10 ans, il a vu Patong se développer et même s'il regrette le passé de cette ville il y croit encore en y développant un cuisine appréciée des expat. : Carbonnade, BBQ, fondue de viande savoureuse, pizzas, pâtes délicieuses, etc... Il a su attirer les occidentaux surtout ( darts, billard, Tv, bières belges et vins pas chers, ...) mais aussi forcément les thais qui y trouveront leurs plats cuisinés et servis par un personnel conduit de mains de maitre par la compagne d'Olivier. Ce restaurant situé au 241 rat-u - thit 200 pee road n'est pas très loin du mercure hôtel et du Hard rock café (mal situé sur Google map) et nous l'avions découvert en 2012. (seul bémol les serviettes en papier que je consommes en quantité, vu la chaleur.)

• Visité en février 2013
Phuket
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 1 février 2013

Je recommande vivement cette adresse, le cadre est l'ambiance y sont tres agreable, la carte est tres varie, et les prix tres abordables. Olivier est charmant en plus tout comme sont staff au petit soin, une adresse a ne pas rater a Patong

Visité en janvier 2013
Soignies, Belgique
“Très agréablement surpris”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Pour mes premières vacances en Thaïlande je suis venu sur l' île de Phuket et j'ai découvert Patong quelle Horreur !!! Les embouteillages,l'odeur des égouts,l'arnaque au touristes , beaucoup trop de suédois ( ceux de france ) a mon gout mais il y a eu un point positif c'est ce restaurant rapport qualité/prix y a pas mieux le patron est là , disponible, pour vous renseigner sur la carte et quand on ne parle pas anglais c'est bien de trouver quelqu'un qui vie sur place et qui vous comprend enfin voilà si vous êtes de passage a Patong une adresse sympa

• Visité en juillet 2012
Liège, Belgique
“belge, excellant, prix très correct, je recommande”
Avis écrit le 12 février 2011

une cuisine bien de chez nous, des prix corrects, une ambiance agréable et des bières de chez nous, un vrai plaisir que nous avons renouvelé 2 fois, allez y, chaque jour des promotions comme 20´% sur les pizzas, bbq a volonté, ...

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Shakers ont aussi consulté