“Une valeur sure !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Shakers - FERMÉ

Shakers
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Phuket, Thaïlande
“Une valeur sure !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Le seul patron Belge en Thaïlande qui avait un resto Thaï en Belgique et croyez moi,il en connait un rayon.C'est un resto avec une ambiance décontractée et bon enfant,on y va en bermuda et T-shirt ou BCBG,tout les expats de tout bord,y vont pour la qualité de sa carte très variée.On y joue au billard,aux fléchettes,on y suit les matchs de foot,le cadre est assez Spartiate,mais avant tout on y va pour bien manger.La qualité est le Leit Motiv d'Olivier le patron,pas question de mal bouffe au Shakers.Essayez donc son steak local "bleu" avec sa petite salade et ses frites,son poulet "Vol au vent",son Tom Yam Kung et j'en passe.Tout les jours une spécialité,demi poulet rôti,petits os au barbecue,Mix barbecue a volonté,Pizzas.Pour la petite histoire Olivier est aussi un exellent bar Man et les cocktails y sont exellents( essayez son old fashion).Le shakers est aussi connu pour ses portions de routiers,arriver au bout de son assiette est un défi et les gros mangeurs y trouveront leur compte.A recommander a tout les gastronomes en quête d'une bonne nourriture pas chère !!!!

• Visité en avril 2013

• Thaï en 1er
Namur, Belgique
“UN SUPER RESTAURANT A PATONG”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Dans cette jungle qu'est Patong où fourmillent les restaurants de plus ou moins bonne qualité, il en est un qui vous permet d'opter soit pour la cuisine thaÏe, soit pour une cuisine internationale, sans risque de désillusion. Nombreuses spécialités (et bières...) belges.
Pas de secret : le patron surveille ses ouailles, met lui-même la main à la pâte et accueille ses clients avec beaucoup de gentillesse en français, néerlandais, anglais...ou thaÏ. Voilà qui change de ces expats qui considèrent (à tort !), que leur resto va tourner sans eux...
De surcroît, Olivier ne se repose pas sur ses lauriers. Il innove sans cesse et multiplie les choix pour le client (fondue, pizzas, demi-poulet avec frites, BBQ,...). Quant à l'épouse du maître des liux, elle est aussi sympathique qu'efficace. A recommander sans hésitation. Patrick.

• Visité en mars 2013
Mouscron
“un havre belge”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Olivier, le belge, est ici chez lui depuis + de 10 ans, il a vu Patong se développer et même s'il regrette le passé de cette ville il y croit encore en y développant un cuisine appréciée des expat. : Carbonnade, BBQ, fondue de viande savoureuse, pizzas, pâtes délicieuses, etc... Il a su attirer les occidentaux surtout ( darts, billard, Tv, bières belges et vins pas chers, ...) mais aussi forcément les thais qui y trouveront leurs plats cuisinés et servis par un personnel conduit de mains de maitre par la compagne d'Olivier. Ce restaurant situé au 241 rat-u - thit 200 pee road n'est pas très loin du mercure hôtel et du Hard rock café (mal situé sur Google map) et nous l'avions découvert en 2012. (seul bémol les serviettes en papier que je consommes en quantité, vu la chaleur.)

• Visité en février 2013
Phuket
“Tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Je recommande vivement cette adresse, le cadre est l'ambiance y sont tres agreable, la carte est tres varie, et les prix tres abordables. Olivier est charmant en plus tout comme sont staff au petit soin, une adresse a ne pas rater a Patong

Visité en janvier 2013
Soignies, Belgique
“Très agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Pour mes premières vacances en Thaïlande je suis venu sur l' île de Phuket et j'ai découvert Patong quelle Horreur !!! Les embouteillages,l'odeur des égouts,l'arnaque au touristes , beaucoup trop de suédois ( ceux de france ) a mon gout mais il y a eu un point positif c'est ce restaurant rapport qualité/prix y a pas mieux le patron est là , disponible, pour vous renseigner sur la carte et quand on ne parle pas anglais c'est bien de trouver quelqu'un qui vie sur place et qui vous comprend enfin voilà si vous êtes de passage a Patong une adresse sympa

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Shakers ont aussi consulté