“Le calme après la tempête !”
4 sur 5 bulles Avis sur The Bliss

The Bliss
N° 57 sur 319 Hôtels à Patong
BEZONS
“Le calme après la tempête !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Hotel en bord de plage donc excentrée de la foule et du bruit de patong. Nous y avons fait escale 2 jours pour virée shopping . Plage a évitée car sale et une multitude de jet ski partout autour de vous. Piscine assez bien entretenue et malgré les autres avis négatifs de certains voyageurs nous avons trouvés le petit déjeuner excellent. Œufs brouilles, omelettes, bacon, jus de fruits , pains toastes, bref je pense que parfois, il faut arrêtes de chercher la petite bête . Et vu les tarifs , être relativement indulgent .

• Séjour du février 2014

• Thaï en 1er
Gland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel. Nous étions dans la 481(très grande chambre 90m2 donnant sur la mer) superbe salle de bain(avec vue sur mer). Hôtel bien situé et calme (pas de bruit de musique) à 10 min à pieds de bangla road. Petit déjeuné correct avec vue sur mer. Le wifi dans la chambre est très moyen, il faut se mettre dans l'entrée de la chambre pour que cela fonctionne. Malgré les commentaires que nous avions pu lire, patong est un endroit très sympa et vivant. À conseiller.

Séjour du février 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est en fait une surprise; très bien situé sur le cote calme de la plage de Patong, la route a traverser pour atteindre la plage et on entend le bruit des vagues la nuit, donc tres sympa. Belle vue sur la mer dans les etages Le centre de Patong n'est pas tres loin a pied, de meme que les rues piétonnes. L'hotel a des cotes un peu ringards et procéduriers (on nous a menacé de retenir une somme importante car on avait pris une petite serviette pour la journée); on est super controlé au petit dej et pour les serviettes de plage. Le reste du staff est sympa. Manque des rideaux corrects a la chambre, pas acceptable pour le prix.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre avec balcon dans les etages. La partie droite de l'hotel a l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

1 seule nuit passée dans cet hôtel sans charme particulier.

Vue sur la mer et pas de vis à vis

L'un des derniers hotels de la rue principale de Patong ce qui permet d'éviter le bruit de l'animation nocturne.

On y entend quand même le bruits des voitures et le grondement de la mer (très fort)...

Le service est très sympathique pour le peu que j'y ai eu recours.

Bonne literie mais les chambres sont impersonnelles et la décoration date un peu.
Le ménage est à revoir (sachet de sucre dispersé sur la table, entre autres petits détails).

Breakfast très correct, mais la salle à manger tient du réfectoire.

Hôtel à envisager pour 1 ou 2 nuits seulement.

Astuce pour la chambre : A éviter si l'on aime le silence. Pratique pour 1 jour ou 2
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel est en 2 partis, nous étions sur la partie gauche face à l'hôtel. Aout 2013 IL EST EN RENOVATION !!!!!!
Vous slalomé entre les escarbots et les caisse à outils..
Il est face à la mer,rue pas bruyante,il y a juste à traverser la rue pour être sur la plage.

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné que dans l'aile gauche de l'hôtel c'est le petit immeuble, les chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous nous rendons souvent en thailande et depuis que nous avons découvert le bliss a notre 1ere venue a phuket, nous ne pouvont nous empecher d'y retourner chaque année, l'hotel trés bien situé offre une proximité idéale pour tous les restaurant bars et boutiques ou centre commercial, tout en étant assez isolé du bruit ambiant dû aux soirées festives de bangla road.. le personnel est assez unique en thailande, plus que de simples employés ils sont devenus des amis, surtout apple et james.. Une petite mention pour le staff du ménage qui est au top aussi.. l'hotel se trouve face a la mer vous pourrez donc apprecier ainsi des coucher de soleil digne de véritables cartes postales..

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

j'ai séjourné dans une chambre au rez de chaussée, avec piscine privée
la chambre était top avec une belle salle de bain neuve, frigo ,coin cuisine et salon, 2 flat screen tv
par contre, j'ai eu le malheur de casser un cendrier et on m'a chargé 1000 bath en partant

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux